DSTOCK45

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis DSTOCK45

4.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DSTOCK45 ?

Que voulez-vous savoir sur DSTOCK45 ?

Vince
Date de l'expérience: 2022-09-14

Commande d'un autoradio multimédia pour une coccinelle cabriolet de 2014 après plusieurs modèles proposés par le technicien. Livraison rapide, colis complet et très bien protégé. Appelé plusieurs fois Jeremy pour des conseils concernant les branchements, très disponible et sympathique, j'ai su finaliser l'installation grâce à son professionnalisme !!! Bravo à toute l'équipe, je recommande vivement !!!

Lou

Bonjour merci de nous faire par de votre vécu chez eux vous y retournez de temps à autre pour des réparations?

christophe rocher
Date de l'expérience: 2021-10-19

Besoin de conseil pour installer un boitier obd

Mehdi

Avez-vous eu la chance de collaborer avec cette entreprise? Quel est votre avis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 480 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-29

Super !! Commande au dernier moment pour un anniversaire, commandé mercredi soir et reçu vendredi après midi !;ouff
Trop content,et surtout possédant déjà de 2 servantes pour le travail,je recommande, bonne qualité !!
Encore merci a Vanessa et toute l équipe.

Morgane

C'est super ! Je vois que la livraison est vraiment très rapide . Est-ce que les produits sont de haute qualité ?

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

Les utilisateurs semblent satisfaits des produits et du service client de DSTOCK45, mentionnant des livraisons rapides, des conseils utiles et une bonne qualité des produits. Il serait intéressant de savoir si ces expériences positives ont incité les utilisateurs à recommander l'entreprise à d'autres personnes. Avez-vous recommandé DSTOCK45 à votre entourage ? Si oui, qu'ont-ils pensé de leurs produits et services ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans DSTOCK45 pour le moment?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de DSTOCK45? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DSTOCK45 ou MONSIEUR LIONEL AMESTONN?

Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans DSTOCK45?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

sandrine

jérémy

C'est probablement celui-ci 831160759

sandrine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez DSTOCK45 sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?