ECOM CONSEIL

4050 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 411578826 Téléphone: +33 4 68 67 05 67

Avis ECOM CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECOM CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ECOM CONSEIL ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-03-28

Depuis la prise de contact pour la pose de panneaux solaires, à la pose et au suivi, tout a été parfait, depuis la sympathie au professionnalisme du personnel, rien à redire !
Bonne continuation en ce sens .

Parce que c'est mon opinion !!!!

Mathis

et comment jugez-vous les panneaux solaires en général ? Cela vaut-il la peine de les installer ? merci

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Pour les techniciens en service après-vente climatisation chez ECOM CONSEIL, l'entreprise recherche des candidats capables de faire du dépannage sur les PAC air/air et air/eau. Une attestation d'aptitude aux fluides frigorigènes est également requise. Mais comment peut-on obtenir cette attestation et existe-t-il des formations spécifiques proposées par l'entreprise pour les techniciens en climatisation ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ECOM CONSEIL ou de JOGGIN?

J'ai entendu dire que ECOM CONSEIL offre aux employés une meilleure assurance-vie que ECOBAT ENERGIE. C'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de ECOM CONSEIL pendant virus SARS-CoV-2?

Il y a ACTI PROTEC à proximité de ECOM CONSEIL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Nous vous proposons un poste intéressant dans une entreprise en développement dynamique. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PRWC

Bonsoir, connaissez-vous bien ECOM CONSEIL? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des informations.

Comment est la situation chez ECOM CONSEIL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ECOM CONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZBZTPoseur En Climatisation (H/F).

Attention, nouvelle offre de ECOM CONSEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur, prouvez!