EKOSPORT

Saint-Alban-Leysse
SIREN: 495314619 Téléphone: +33 9 72 17 52 80

Avis EKOSPORT

Where is Ekosport based?

Que voulez-vous savoir sur EKOSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lyon69
Date de l'expérience: 2021-11-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans EKOSPORT: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans EKOSPORT est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
EKOSPORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Est-ce que EKOSPORT organise des processus de recrutement internes ? Non, EKOSPORT n'organise pas des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EKOSPORT ? non.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
A fuir !! A la limite de la légalité.

Irene

S'ils ne respectent pas le code du travail, vous avez le droit de signaler cela. Comptez-vous faire quelque chose ?

Lyon69
Date de l'expérience: 2021-11-26

Employé chez ekosport st-priest je déconseille à toutes personnes cette entreprise!! Salle de repos de 6m2 sans chauffage, avec pour compagnie des souris et des rats. Salaire le smic et aucune perspective d’évolution possible. Erreurs financières régulières sur les fiches de paies!! Il faut toujours vérifier sinon les jours fériés sont impayés. Aucune reconnaissance des patrons etc…

Fabrice

Les conditions de travail décrites par vous sont loin d'être confortables. Quel est l'avis de vos collèques ? Combien de personnes y travaillent ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour. Quelle est la livraison chez Ekosport ? Elle est peut-être gratuite ? attendez-vous des colis longtemps ? comment ça marche chez EKOSPORT à Saint-Alban-Leysse ?? j'attends vos réponses. Merci

Aurélien

J'attends aussi plus d'infos

hugo

vous recommandez les produits d'ekosport ?

yann
Date de l'expérience: 2020-12-01

Un très grand magasin avec un stock énorme et les prix du web !
Sans doute les meilleurs prix de France pour tous les types de ski.
De très bon conseils vendeurs.
Une adresse incontournable que je recommande à 100%

Jade

La livraison est-elle rapide ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Je vois que Ekosport recherche actuellement un Webdesigner Graphiste e-commerce. Travailler dans le domaine de l'e-commerce peut être très intéressant, mais j'aimerais en savoir plus sur les principales responsabilités de ce poste. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les tâches et les projets sur lesquels le Webdesigner Graphiste e-commerce serait amené à travailler chez Ekosport ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

EKOSPORT a la même équipe harmonieuse que ALPINSTORE?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de EKOSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

noémie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EKOSPORT en tant que téléconseiller?

hubert

Le recrutement est en cours chez EKOSPORT. C'est une entreprise solide, donc oui

noémie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EKOSPORT?

Je suis à la recherche d'un poste de vendeuse en tant que jeune diplômé. Quelles entreprises à Chambéry ont des ouvertures ? Merci

Je voudrais vraiment postuler au poste de vendeuse en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Chambéry qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que EKOSPORT c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

Tous les téléconseiller travaillent avec plaisir.

Connaissez-vous bien EKOSPORT? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Quel est le salaire au poste d' hôtesse d'accueil dans cette entreprise? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir cette position?

EKOSPORT recrute récemment pour des postes :

Agent logistique polyvalent H/F, Vendeur H/F Materiel Ski, Vendeurs articles de sport CDI immédiat

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Maintenance, que EKOSPORT recherche actuellement.

Variation du salaire dans l'annonce de EKOSPORT recherchant Assistant Achats. Les gains sont 1678 €.