ELM ASSURANCES

44 AVENUE MICHEL JOURDAN, 06150 CANNES
SIREN: 489114918 Téléphone: +33 4 93 90 32 60
L’expérience de l’utilisateur avec ELM ASSURANCES n’est pas vérifiée

Avis ELM ASSURANCES

Je souhaite contacter l'entreprise ELM ASSURANCES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELM ASSURANCES ?

Jean marc
Date de l'expérience: 2022-11-08

Horrible, personnel tres desagreable et un service juste honteux
J'ai eu un sinistre sur lequel ils ont fait intervenir un de leurs prestataires de travaux. Celui ci n'a pas arreter les erreurs sur le chantier, il a multiplie les retards... Franchement a fuir !

Car j'ai vecu une experience similaire

Loïc

jean marc, tu as porté plainte ? tu pourrais me dire ce que tu as rencontré chez eux ? En fait, ils ont embauché un sous-traitant chez toi et il n'as pas fait le boulot ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ELM ASSURANCES ou en SIRENES 1 NEPTUNE? Quel est votre avis?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Je connais pas Neptune
Je sais en revanche que chez Elm Assurances la majorite des employes sont des etudiants..

Édouard

@ anonyme, les étudiants qui font les stages ? Tu pourrais me dire s'ils ont une expérience ? Tu as fait appel à cette agence ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Dans ELM ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Les employés de ELM ASSURANCES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

La discussion ELM ASSURANCES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

L'entreprise ELM ASSURANCES recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Attention, nouvelle offre de ELM ASSURANCES! Ils recherchent Commercial, prouvez!