ELYSIUM SECURITY

57 RUE DE L ABONDANCE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 828271122 Téléphone: +33 4 28 29 63 37
Services de TI

Avis ELYSIUM SECURITY

J'hésite à commencer à travailler pour ELYSIUM SECURITY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSIUM SECURITY ?

Kinux
Date de l'expérience: 2023-02-08

Plusieurs problèmes :

- la masse salariale est composée de beaucoup d'alternants
- les alternants doivent être aussi qualifié qu'un salarié cadre de l'entreprise
- les alternants produisent beaucoup de code essentiel aux projets
- l'entreprise a tendance à faire partir ses employés pour prendre des alternants (avis)
- les salariés d'entreprise sont payés à 60% du prix du marché
- les heures supplémentaires ne sont pas payées
- les primes ne sont pas déclarées

PS : apparemment, des anciens alternants se font (supprimé par l'administrateur) sur les réseaux sociaux

Tony

Bonjour, est-il possible de contacter les anciens alternants pour en savoir plus sur leur expérience dans l'entreprise ?

François
Date de l'expérience: 2021-06-13

Question aux employés:
Haut niveau

Dites-moi s'il vous plaît si ELYSIUM SECURITY s'occupe-t-elle de mêmes choses que ITHACA SOLUTIONS? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PC OPTIMA ou ELYSIUM SECURITY?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ELYSIUM SECURITY?

Est-il vrai que dans ELYSIUM SECURITY un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR CHRISTIAN ASSIE?

Louise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Habituellement, le rythme de travail chez ELYSIUM SECURITY est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez ELYSIUM SECURITY la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ELYSIUM SECURITY ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ELYSIUM SECURITY?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Lyon. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezELYSIUM SECURITY ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ELYSIUM SECURITY recrute pour le poste de Administratrice Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.