EMOSIST

Besançon
SIREN: 481391910
L’expérience de l’utilisateur avec EMOSIST n’est pas vérifiée

Avis EMOSIST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EMOSIST ?

Que voulez-vous savoir sur EMOSIST ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez EMOSIST comme une agente pendant 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. L'ambiance est vraiement amicale et vous pouvez se sentir comme amis la-bas. La salaire est juste.

Est-il vrai que EMOSIST offre titres restaurants aux employés par opposition à FED NATION DES SOC CLIENT ROI?

Est-il vrai qu'en EMOSIST, ils apprécient davantage les employés qu'en EMB DEVELOPPEMENT?

Près de EMOSIST est SARL RECEPTEL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste technicienne réseau dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans EMOSIST.

Quelqu'un a plus d'infos sur EMOSIST? Comment est le travail dans cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de EMOSIST concernant la maladie?

EMOSIST recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes Linux et Réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F), Administrateur Systèmes Microsoft et Réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F), Administrateur Systèmes Linux et Réseaux F/H (32k € a 35k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezEMOSIST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?