ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE

Clermont-Ferrand
SIREN: 449096056 Téléphone: +33 6 92 55 52 85

Avis ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE ?

Alex
Candidat
Date de l'expérience: 2021-12-04

Ne paie pas mens sur, les contrats

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-18

Mauvais payeur

Date de l'expérience: 2021-09-01

Mauvais payeur

Timothee

C'est-a-dire ? Quel est le salaire chez eux alors, il faut un contexte pour pouvoir comparer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Votre opinion sur ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-il vrai que ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

les services de voitures blindées fait-elle partie de ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise BOULANGERIE CLEMENTEL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE?

La sécurité dans ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE est-elle constamment surveillée

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce qu'il y a une expérience enrichissante, environnement agréable, collaborateurs sympa dans cette entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SMA SECURITE METIER D AVENIR qu'en ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE ?

L'entreprise ENTREPRISE PRIVEE DE SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.