FIESTA ET CO

Saint-Léger-Triey

Avis FIESTA ET CO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIESTA ET CO ?

Que voulez-vous savoir sur FIESTA ET CO ?

Jugi
Date de l'expérience: 2024-02-10

Site très sérieux qui propose une grande sélection de déguisement et accessoires. J'ai reçu mon colis en moins de 24h, soigné et complet. Les articles sont satisfaisants. Je recommande donc vivement cette entreprise.

Juliette

Bonjour, est-ce que c'est possible de se rendre directement dans leur boutique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-20

ARTICLE REÇU DANS LES TEMPS AVEC DÉFAUTS COUTURE, COURRIER ENVOYER DEPUIS LE 20 MARS 2022
TOUJOURS SANS RÉPONSE NUMÉRO DE TELEPHONE QUI SONNE DANS LE VIDE.
JE DECONSEIL SERVICE APRÈS VENTE INEXISTANT

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Est-il vrai que FIESTA ET CO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FIESTA ET CO ou en DRIVE FERMIER DE COTE D OR?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de FIESTA ET CO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE TELECOMMANDIER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FIESTA ET CO?

J'ai entendu dire que les employés de DRIVE FERMIER DE COTE D OR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FIESTA ET CO. Est-ce vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FIESTA ET CO?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

axelle

Savez-vous qui est le président directeur général de FIESTA ET CO maintenant ?

gaëtan

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.fiesta-and-co.com/ de la société.

axelle

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est- ce que FIESTA ET CO c'est une société avec de bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur FIESTA ET CO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.