FONCIA STARK

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis FONCIA STARK

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FONCIA STARK ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA STARK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail chez FONCIA STARK est-il plus intéressant que celui chez INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de FONCIA STARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans FONCIA STARK et le travail dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Amélie

6- ainsi, j’évalue le patron de FONCIA STARK. Habituellement, le rythme de travail chez FONCIA STARK est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de FONCIA STARK? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de FONCIA STARK ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Est-ce que quelqu'un des employés de FONCIA STARK s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Cela m'intéresse beaucoup siFONCIA STARK est une entreprise individuelle?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FONCIA STARK?

yves

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans FONCIA STARK?

fabienne

Non, l'entreprise FONCIA STARK ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

yves

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, savez-vous que FONCIA STARK recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Travaillez-vous chez FONCIA STARK? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONCIA STARK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DIGITAL TECHNOLOGY ou FONCIA STARK, a des employés plus heureux?

FONCIA STARK Questions fréquentes