FORMATIC CENTRE

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FORMATIC CENTRE n’est pas vérifiée

Avis FORMATIC CENTRE

3.5

Est-ce-que l'entreprise FORMATIC CENTRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATIC CENTRE ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Super

Stephane

Les salaries et l'ambiance est aussi super? merci de votre retour rapide je vous en prie

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FORMATIC CENTRE ou CITYA ACADEMIE CITYA AVENIR & TALENT?

Est-il vrai que FORMATIC CENTRE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMATIC CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FORMATIC CENTRE, GROUPEMENT EMPLOYEURS ISOCEL 37. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les nouveaux appareils pour travailler ont FORMATIC CENTRE ou PROVALANGUES?

J'ai une question sur le processus de recrutement chez FORMATIC CENTRE, c'est-à-dire après l'envoi du CV, y a-t-il un appel téléphonique en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans FORMATIC CENTRE?

Est-il possible de postuler via poleemploi? Je n'arrive pas à envoyer ma candidature.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMATIC CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

florence

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans FORMATIC CENTRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille FORMATIC CENTRE

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FORMATIC CENTRE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

FORMATIC CENTRE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur / Formatrice (25 €/heure), formateur/formatrice coréen (H/F)

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezFORMATIC CENTRE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise FORMATIC CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

L'entreprise FORMATIC CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.