FRAIS

L’expérience de l’utilisateur avec FRAIS n’est pas vérifiée
Lamonzie-Montastruc
L’expérience de l’utilisateur avec FRAIS n’est pas vérifiée

Avis FRAIS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur FRAIS ?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de FRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR PHILIPPE LARVET et dans la FRAIS suivante?

J'ai entendu dire que les employés de SOC COMMERCIALISATION ACHAT VENTE EUR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FRAIS. Est-ce vrai?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans FRAIS?

Est-ce queSOC COMMERCIALISATION ACHAT VENTE EUR comme FRAIS vend également des herbes en pot?

FRAIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

baptiste

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FRAIS en tant que livreuse?

gaëtan

Le recrutement est en cours chez FRAIS. C'est une entreprise solide, donc oui

baptiste

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que FRAIS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Notre entreprise à Rezé recherche des gens pour le travail en tant que acheteur. N'hésitez pas à postuler !

Dans cette société, je gagne 1521 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Travaillez-vous chez NANTES FRAIS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Un autre recrutement dans FRAIS, cette fois pour le poste Vendeur.

FRAIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-29 pour la position Commercial.