FRANPAC

32 ROUTE DE KERVEOC H, 29177 DOUARNENEZ CEDEX
Évaluation 2.3/5

Avis FRANPAC

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FRANPAC ?

Que voulez-vous savoir sur FRANPAC ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de Chargé(e) des Ressources Humaines en Alternance chez FRANPAC semble offrir de belles opportunités de développement pour les candidats intéressés. Il est mentionné que le contact avec la production est quotidien, ce qui laisse entendre une collaboration étroite entre les deux services. De plus, il est précisé que l'entreprise souhaite donner à tous ses salariés l'occasion de développer leurs compétences et d'acquérir de l'expérience.

En ce qui concerne les missions, le/la chargé(e) des Ressources Humaines en alternance aura plusieurs responsabilités telles que la communication, la participation aux tâches quotidiennes de l'administration du personnel, du recrutement et de la formation, l'optimisation des logiciels RH et la veille juridique.

Pourriez-vous nous en dire plus sur les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise FRANPAC ? Quelles compétences spécifiques recherchez-vous pour ce poste ? Quel est le rythme de l'alternance pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Des pions… virer quand il veule

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-08-12

Prends ses salariés de production pour des larbins.
Pire ambiance de travail connu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

Ancien salarié.

Océane
Date de l'expérience: 2021-06-24

Le travail dans cette entreprise est-il stable ? L'évolution est-elle possible? Alors vous pouvez admettre que l'évolution professionnelle est possible dans cette entreprise ? Est-ce que travailler dans cette entreprise est satisfaisant ?

ADRIEN

Quelle est ambiance?

coline

Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Vu et revu.

Quels sont les plans de développements de l'entreprise FRANPAC pour 2024 à Douarnenez ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Elodie

FRANPAC a un patron que j’évalue à 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez FRANPAC. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRANPAC. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable.

sylvain

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FRANPAC sur le poste de mécanicien de maintenance?

henri

Oui, cool FRANPAC et travail très intéressant sur mécanicien de maintenance.

sylvain

Merci bien pour cette information très utile.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans FRANPAC que chez EMA PHARMACEUTICALS, non?

L'entrepriseFRANPAC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AT WORK?

FRANPAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous pouvons faire une offre - 13ème Mois, heures supplémentaires majorées. Êtes-vous prêt?

Où puis-je m’informer davantage sur les 13ème Mois, primes d’emploi ?

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez FRANPAC à Douarnenez? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

FRANPAC recrute actuellement un nouveau Automaticien. C'est peut-être toi?

FRANPAC est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

FRANPAC Questions fréquentes