FRED AUTO

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis FRED AUTO

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FRED AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur FRED AUTO ?

mareti
Date de l'expérience: 2023-02-24

(supprimé par l'administrateur)
Lors d'un possible achat avec livraison, ils ont insisté pour un 1er virement instantané....
Mais c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!! merci à mon banquier qui s'en est aperçu.

MARETI
Date de l'expérience: 2023-02-24

(supprimé par l'administrateur)
Lors d'un possible achat avec livraison, ils ont insisté pour un 1er virement immédiat soit disant pour valider la commande.
Mais c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!! merci à mon banquier qui s'en est aperçu.
PASSEZ VOTRE CHEMIN

Date de l'expérience: 2022-07-23

Nul. Incompetent et aucun service commercial.

Angélique

Bonjour, voulez vous dire qu'il n'arrivent à gérer aucun problème automobile ? même les plus basiques?

drt
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je ne sais pas pour les rumeurs mais moi j'ai fait faire une reprog chez eux, à Echalas. La voiture était d'après compatible. j'y suis retrourné 3 fois car à chauqe fois il y avait des problèes de démarrage de l'auto. Bien sûr c'était pour eux la faute de la voiture, j'ai fait donc re/reprogrammer l'auto en origine et tout est redevenu normal. Je les ai appelé pour leur dire et demander un geste commercial... Ils devaient me rappeler cette bande de (supprimé par l'administrateur) bien sur silence radio et pas de service client sur le site pour les joindre, car c'est une chaine de franchisés. A éviter absolument des petits jeunes pas sérieux et incompétents qui font perdre leur argent aux autres.

Inès

Bonjour, savez vous s'ils avaient déjà eu à faire ce type de reprogrammation ? peut être était ce trop compliqués pour eux, ils sont peut être "spécialisés" en réparation basique

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les utilisateurs du forum ont signalé des expériences négatives avec le service commercial de FRED AUTO. Comment évaluez-vous ces commentaires ? Quel a été votre expérience avec le service commercial de FRED AUTO ?

Apparemment, dans FRED AUTO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RS CONCEPT CARS PRESTIGE & SPORTIVE, n'est-ce pas?

LES GRANDES CRAIES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FRED AUTO?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionFRED AUTO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!