FRED'S

L’expérience de l’utilisateur avec FRED'S n’est pas vérifiée
161 AV JEAN JAURES, 21000 DIJON
L’expérience de l’utilisateur avec FRED'S n’est pas vérifiée

Avis FRED'S

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FRED'S ?

Que voulez-vous savoir sur FRED'S ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5400 €. Quels sont donc les revenus de FRED'S?

Est-il vrai que FRED'S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FRED'S. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de FRED'S ou de LA CHAUMINE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SMA SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de FRED'S?

Est-ce que le manageurs de assistante administrative dans FRED'S est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

Vous connaissez bien FRED'S? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezFRED'S, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?