GARAGE 45 AUTOSPORT

Jouy-le-Potier
Automobile

Avis GARAGE 45 AUTOSPORT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE 45 AUTOSPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE 45 AUTOSPORT ?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GARAGE 45 AUTOSPORT?

memo
Date de l'expérience: 2023-10-14

Je suis atteint d'un AVC. J'ai amené mon véhicule chez AUTOSPORT45 avec 2 amis. une seul journée de travail maximum en la laissant 1 semaine. Après le paiement de la facture, on me fait attendre le temps qu'il passe l'aspirateur, niveau de la jauge essence largement diminuée et carnet d'entretien pas tamponné, obligé de retourner pour cela. Et devant l'entrée du garage nid de poule très important. je ne recommande pas du tout ce garage.

Alix

Ont ils tout de même pu rattraper les choses, ce pourquoi vous y êtes retourné ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

pas honnête a fuir

Reine

Salut, tu pourrais me dire pourquoi " à fuir " ? Il y a quand même un aspect positif ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? Merci

ils font joujou avec les voiture des client

La stratégie de croissance de l'entreprise GARAGE 45 AUTOSPORT à Jouy-le-Potier pour 2024 a-t-elle été élaborée ?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezGARAGE 45 AUTOSPORT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?