GARAGE AB

SIREN: 508667300 Téléphone: +33 6 46 77 77 00
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE AB n’est pas vérifiée

Avis GARAGE AB

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GARAGE AB ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AB ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

garage a fuir, que des malfacons sr les travaux réalisés (boite et embrayage), aucune pris en charge malgré la reconnaissance des faits car malheureusement ce garage a été payé en espèces.
Fuyez ils ne sont pas honnêtes.

Thibaut

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? N'aviez vous pas ces informations avant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GARAGE DE LA VOIE SACREE qu'en GARAGE AB?

Apparemment, GARAGE AB a une meilleure image sur le marché du travail que GARAGE DE LA VOIE SACREE. Est-ce vraiment comme ça?

samuel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GARAGE AB, en tant que carrossière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

L'assurance de GARAGE AB a le même champ d'application que l'assurance dans MATT CARROSSERIE AUTO?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur GARAGE AB. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez GARAGE AB qui a de nouvelles informations pour nous?

GARAGE AB recrute de nouveaux employés à La Garde. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://fr.jooble.org/desc/-2871818251294204289

Attention, nouvelle offre de GARAGE AB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!