GARAGE COMBE

SIREN: 504347824 Téléphone: +33 4 90 95 73 35
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE COMBE n’est pas vérifiée

Avis GARAGE COMBE

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE COMBE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE COMBE ?

Mystère
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-30

Il n'y a aucun avantage de travailler pour cette société.
Employeur sujet à faire beaucoup de réflexions gratuites, sans justification sérieuse, avec notammment des propos insultants envers le personnel.
Jamais de bonjour de la part du gérant, accueil déplorable des clients, aucune mesure de sécurité.
Absence de communication, attitude**, malgré un personnel impliqué, sauf le commercial, **de sa personne, et le carrossier qui pratique les *gratuites envers les jeunes salariés.

Johann

Bonjour, qu'en est-il des salaires est-ce que c'est abordable? y a t'il des turn-over?
Cordialement.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GARAGE COMBE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de GARAGE COMBE ou de FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GARAGE COMBE ou en FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE? Où sont-ils mieux payés?

Comment chercher un emploi à Maillane ? Mon entreprise a de nouvelles sur son site Web.

Un autre recrutement chez GARAGE COMBE, cette fois pour le poste de Carrossier.

Voulez-vous devenir Mecanicien? Postulez pour ce poste à Maillane.