GARAGE DE LA CHAUME

LA CHAUME DES PENDUS, 58000 CHALLUY
Automobile

Avis GARAGE DE LA CHAUME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GARAGE DE LA CHAUME ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA CHAUME ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

TRES TRES NEGATIVE C EST UN CHARLOT ET UN VANTARD JE NE SAIS MEME PAS SI IL EST VRAIMENT MECANICIEN NE PAS LUI CONFIER UNE VOITURE

Julia

Bonjour ce que vous dites est très pertinent vu qu'on a aucun moyen de vérifier cela difficile de faire confiance?

J'ai entendu dire qu'en MONSIEUR STEPHANE BLANCHE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GARAGE DE LA CHAUME. C'est vrai?

Les marchandises dans GARAGE DE LA CHAUME seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans C P M AUTO?

Les nouveaux appareils pour travailler ont GARAGE DE LA CHAUME ou MONSIEUR JEAN CANONNE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

jessica

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE DE LA CHAUME?

vincent

Telles informations sont disponibles sur https://www.garagedelachaume.fr/.

jessica

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.garagedelachaume.fr/. Merci encore une fois

Connaissez-vous bien GARAGE DE LA CHAUME? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GARAGE DE LA CHAUME disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.