GARAGE DU TERTRE

2 RUE DU TERTRE, 25490 ALLENJOIE
Automobile

Avis GARAGE DU TERTRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE DU TERTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU TERTRE ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-07

Sur travail réalisé sur mon véhicule à la perfection véhicule confié pour un choc latéral réparation, redressa ainsi que la colorimétrie du véhicule a été restitué comme à l’origine et en plus de cela le véhicule a été lavé intérieur et extérieur pour une livraison vraiment au top. je remercie vraiment ce garage et je la recommande fortement.

Aurélie

Bonjour, c'est vraiment génial. Quelle a été la durée du travail effectuer sur votre véhicule?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-10-14

c’est un très bon garage avec une belle équipe le sens de l’accueil ,le bien être du client le tout en faisant un excellent travail de professionnel.je le recommande fortement.

Édouard

Bonjours, est-ce qu'ils sont sérieux et tiennent leurs promesses en ce qui concerne les délais ? Je cherche un mécanicien qui serait honnête avec moi

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-11-15

Très bon carrossier et passionner je recommande

Corentin

Ils sont solides ? Pourriez-vous me dire s'ils respectent les délais ? Merci d'avance

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GARAGE DU TERTRE ou en MCG PROPULSION?

GARAGE DU TERTRE à proximité est GROH. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

GARAGE DU TERTRE a plus à offrir à un employé que FRANCHE COMTE DEPANNAGE?

GARAGE DU TERTRE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GARAGE DU TERTRE

loïc

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GARAGE DU TERTRE. Quelqu'un va m'aider?

alexandre

Appeller GARAGE DU TERTRE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

loïc

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Avez-vous besoin d'un emploi? Mon société de Allenjoie recherche des personnes qui enrichiront mon équipe par leurs actions et leur motivation.

Quoi de neuf chez GARAGE DU TERTRE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.