GARAGE GUYOT

SIREN: 518716949 Téléphone: +33 6 67 20 28 44
Automobile

Avis GARAGE GUYOT

Pourquoi garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GUYOT ?

Ad7139@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-23

J'étais client du garage guyot depuis l'année 2006 aucun soucis avec l'ancien propriétaire Monsieur Ludovic GUYOT

Depuis qu'il a vendu à deux autres personnes c'est une VRAI CATASTROPHE...

Pour information :
je leur pose une 307 pour vidange et changement des filtres 2 jours après Turbo HS alors que Monsieur Guyot avant de leur vendre le garage avait vérifié le Turbo.

je leur donne une seconde chance je pose ma BMW pour vidange et tous les filtres je reprends la BMW avec le voyant moteur allumé je leur montre ils disent que le voyant était allumé avant "ben voyons" .

je leur demande quand même pour faire la vidange de la boîte de vitesse de la laguna de mon fils, je reprends la voiture, marche arrière SA VIBRE DE PARTOUT , ils me répondent
" mais non ça vibre pas" ils me prennent pour un "lapin de 3 semaines" mais je penche plus pour de l'incompetence.

je leur demande " vous pouvez poser une alarme cobra spécial pour Laguna coupé 2012,
Leur réponse "oui, oui pas de problèmes "
je pose la Laguna coupé le lendemain ils me téléphones "on peut pas poser l'alarme " je demande pourquoi? Ils me disent "On a pas le schéma électrique de la voiture et ont a jamais posé d'alarme" bravo donc au début ils m'ont mentis !
Monsieur Guyot m'avait pourtant posé exactement la même alarme sur ma BMW et la CLIO de ma compagne sans schéma électrique.

Bref, je récupère la laguna de mon fils avec le joint caoutchouc de la porte passager qui pend complètement je les rappelle et la ils sont pas content du tout et me disent

Leurs sourires ne sont qu'une façade, vous verrez leurs vrais visage le jour où comme moi vous leurs ferez une réflexion

c'est la première fois que je vois une INCOMPETENCE et une mauvaise fois comme ça, quand vous récupérer votre voiture avec un soucis c'est votre faute jamais de leurs fautes.

Tous garagiste professionnel est tenus à une obligation de résultats eux soit ils ne connaissent pas cette loi soit ils l'ignorent délibérément

Connaissent ils aux moins la mécanique ?

AD7139
Date de l'expérience: 2023-08-19

L'ancien propriétaire Monsieur **n'est pas responsable de leur incompétence en plus il a d'autres choses à faire s'occuper du camping qu'il a acheté.
Moi , j'ai trouvé un super garage qui contrairement à eux ne gonfle pas les heures de main d'œuvre.
Je profite pour vous dire,
AVANT DE LEUR CONFIER VOTRE VÉHICULE DEMANDE LEUR UN DEVIS ET ALLEZ VOIR AILLEURS

Daniel

Ah d'accord pouvez-vous me faire une estimation des devis fait par ce garage?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour
Suite à une visite pour un pré contrôle technique,
les disques de frein avant sont à la cote limite
ors au passage du contrôle technique agréer ( Dekra) bilan négatif zéro défaut sur mon véhicule
mes disques de frein avant sont correct ainsi que les plaquettes
réponse du contrôleur vous pouvez rouler tranquille jusqu'au prochain contrôle
CDLT

Fabienne

Finalement je ne comprends pas ces disques sont correct ou pas ? C'est mieux de faire une contre expertise je pense !!

Jamais dessus du garage critique facile

Fabienne

Vous y faites réparer ou alors vous y avez acheté un véhicule ?

Parceque les nouveaux propriétaires du garage guyot font le même coup avec beaucoup de leurs clients

Fabienne

Est-ce que les prix sont compétitifs et peut-on se faire réparer à domicile?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GARAGE GUYOT offre-t-elle un soutien financier ou des conseils aux employés en congé de paternité à Thonnance-lès-Joinville ?

GARAGE GUYOT propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GARAGE PARGON ROBERT ET FILS que dans GARAGE GUYOT?

GARAGE GUYOT recrute pour le poste de Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.