GARAGE LEDANOIS

5 ROUTE DU BRISAY, 50270 SURTAINVILLE
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE LEDANOIS n’est pas vérifiée

Avis GARAGE LEDANOIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE LEDANOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LEDANOIS ?

Bob
Date de l'expérience: 2024-01-05

J'ai fait appel à ce garage qui m'a facturé la réparation. 2 semaines plus tard la même panne est réapparue mais le garagiste n'a rien voulu faire estimant ne plus être responsable une fois le véhicule sorti du garage. Ne se sent pas concerné par l'obligation de résultat. À fuir absolument!
Très mauvaise prestation hormis pour l'encaissement.

Clarisse

Oulala ! Comment est ce possible ça ? Si le premier service a été payé comment est ce qu'il ne vous ont pas fait une garantie ?

Est-ce que GARAGE LEDANOIS s'occupe de même chose que l'entreprise LES FIEFFES qui est à proximité?

L'entreprise SARL INSOCO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GARAGE LEDANOIS?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

J'ai été intéressé par l'offre de GARAGE LEDANOIS. Le travail y est-il moins stressant qu'en GARAGE CHATEL?

Pensez-vous que GARAGE LEDANOIS en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

GARAGE LEDANOIS cherche un mécanicien. Les conditions financières très intéressantes.