GARAGE LOUIS GRASSER

Haguenau
Automobile

Avis GARAGE LOUIS GRASSER

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE LOUIS GRASSER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LOUIS GRASSER ?

Dede
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je me prends le temps après une semaine chargée pour vous faire par de ma totale satisfaction lors du dépannage effectué jeudi dernier par Sébastien. Si c'était possible j'aurais mit beaucoup plus d'étoiles !
Il a été très professionnel,de bons conseils et rassurant concernant le déroulement du dépannage. Sébastien a été très compétent, sa se voit qu'il connaît plus que bien son métier, il a été vraiment sympathique, professionnel, souriant et aimable malgré l'heure tardive. Des valeurs très appréciées dans se monde où chacun ne pense qu'à soit. Nous lui souhaitons bonne continuation et surtout qu'il ne change pas, il est top 👍

Yvonne

Bonsoir, je suis ravie que ayez trouvé satisfaction. Dites moi svp les prix des réparations sont abordables et fait-il aussi des services à domicile?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-09-20

Dépannage suite à un pneu crevé un soir vers 20h mercredi dernier... intervention rapide et dépanneur très sympa !

Yves
Date de l'expérience: 2023-07-15

Dépannage exécuté aujourd'hui chauffeur très sympa très courtois **aidé car je suis handicapé merci

Nina

Ou la la c'est génial. Je suis émue pour vous. Pouvez-vous me donné les horaires de fermeture du garage?
Cordialement.

GARAGE LOUIS GRASSER ou VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur GARAGE LOUIS GRASSER? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

J'ai entendu dire que GARAGE LOUIS GRASSER se soucie plus du développement de ses employés que WORLD TRADE C, est-ce vrai?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GARAGE LOUIS GRASSER ou CR OCCASION?