GARAGE MOTO

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE MOTO n’est pas vérifiée

Avis GARAGE MOTO

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MOTO ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-03-25

Je dépose ma moto car elle ne tenais pas le ralenti et s étouffais à l accélération , 3 semaines on m appel pour récupérer ma moto c était un mercredi , on me dit qu il faut vite récupéré la moto car manque de place , et bien je leur dit je peux passer jeudi après midi ,, dû à un problème à mon travail je peux pas passer , je prévient le (supprimé par l'administrateur) que je passerais vendredi ( et l'a pas content du tous) me dit que qu il ya 30 euros par jours de gardiennage !!! Pour je récupère la moto avec tjrs le même problème mais soulagé de 1332 euros !!!!

Mathis
Date de l'expérience: 2024-02-03

Sérieux, qualitatifs et arrangeants.
Je recommande grandement.

Nathan

Han d'accord, quel sont les avantages de venir déposer votre deux roues en dépôt vente chez ce concessionnaire ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

A éviter absolument rien à dire de plus

Liliane

Pourriez vous au moins explique r pourquoi vous êtes catégorique?

Où est le meilleur chemin de promotion dans GARAGE MOTO ou dans CHALLENGE ONE?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de GARAGE MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans GARAGE MOTO ou dans DAVOUT SCOOTERS?

GARAGE MOTO n'a que deux roues à offrir?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GARAGE MOTO en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que GARAGE MOTO offre aux employés une meilleure assurance-vie que BRIT CLASSIC MOTORS. C'est vrai?

J'aimerais bien savoir si GARAGE MOTO organise de repas gratuits ou financés

GARAGE MOTO est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.