GARAGE NUNES SARL

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis GARAGE NUNES SARL

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GARAGE NUNES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE NUNES SARL ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-10-06

Excellent garage pour tous véhicules dont les smarts. Patron et personnel très sympathique, professionnels et courtois. Compétence également pour l'entretien de la climatisation de tous véhicules. Je recommande.

Jacqueline

Votre message fait vraiment chaud au cœur! Est-ce que le personnel est qualifié et les prix sont corrects?

Date de l'expérience: 2023-09-27

J’avais un garagiste et ami, « * »,un peu loin d’ici qui a eu la mauvaise idée ,pour moi, de partir en Bretagne .
J’ai découvert le garage *, par un dépannage ultra réactif à domicile, très efficace ,à un prix très correct .Depuis je leur confie ma voiture qui est toujours bien entretenue, avec une facture au plus juste, contrairement à de nombreux autres garagistes abusifs. En plus ce garage rectifie ,les erreurs de concurrents ,qui étaient non seulement incapables de réparer correctement mon véhicule, mais à un prix démesuré
.Le patron et le personnel est super accueillant gentil et professionnel ,je vous recommande ce garage chaleureusement. ,les yeux fermés .C’est rassurant ,enfin on peut confier sa voiture en toute confiance

Betty

Je suis vraiment contente que vous avez trouvé quelqu'un de confiance; est-ce que ses dépannages sont rapides?

Rico
Date de l'expérience: 2023-09-04

Garage très sérieux réactif
Salariées très accueillants avec le responsable
Prix très corrects
Et surtout la ponctualité
ARECCOMMANDER SANS HÉSITATION

Ben
Date de l'expérience: 2024-05-13

Horrible,

Aucune communication. Lorsque tu essaies de les joindre, ils ne répondent jamais.

Tu fixes un rendez-vous, tu te déplaces chez eux et à la fin, ils disent qu'il n'y a pas de place.
De plus, ils ne rendent jamais les vieilles pièces. Si tu demandes, ils affirment qu'elles ont déjà été jetées, et prétendent même que tu n'as pas le droit de les récupérer (même hors garantie de voiture, où c'est pourtant le seul cas où ils doivent les récupérer).

Après la réparation, ils ne t'appellent jamais. Tu dois te déplacer pour voir si ta voiture est réparée ou non.

Personnellement, j'ai galéré avec eux. J'ai même dû appeler la police pour récupérer mes anciennes pièces.
À la fin,
le chef avait peur et m'a confirmé qu'il va bien me rendre mes pièces.

Jean-Pierre

C'est affligeant, et il me semble que la communication est indispensable pour une bonne gestion. Comment a été leur accueil en général?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction quant aux services proposés par GARAGE NUNES SARL. Comment évaluez-vous votre expérience avec le garage en termes de tarifs et de qualité du travail effectué ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez GARAGE NUNES SARL? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

De près, je trouve SOCIETE SERRURERIE DE FONTENAY. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GARAGE NUNES SARL?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GARAGE NUNES SARL ou GARAGE FELIX FAURE?

L'entreprise GARAGE NUNES SARL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Êtes-vous de Fontenay-sous-Bois? Participez au premier recrutement chez Carrossier à GARAGE NUNES SARL.

Attention, nouvelle offre de GARAGE NUNES SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!