GAZ SERVICE 45

L’expérience de l’utilisateur avec GAZ SERVICE 45 n’est pas vérifiée

Avis GAZ SERVICE 45

2 abonnés
3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GAZ SERVICE 45 ?

Que voulez-vous savoir sur GAZ SERVICE 45 ?

B. GUIVARC'H
Date de l'expérience: 2024-03-15

Avis très favorable, dépannage très rapide, excellents techniciens, très bon secrétariat.

très bon matériel chaudière Gaz + Pompe à chaleur, agréable

Élie

Est-ce que les choses ont également été faites aux meilleurs prix possibles ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Avantages à travailler pour eux

Maelle

Si vous recherchez des informations sur cette entreprise pourquoi ne les contactez vous pas directement ? Pensez vous qu'un employé de cette entreprise pourra venir mieux vous renseigner ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très bonne entreprise

Ali

Franchement, je ne sais pas si vous connaissez bien cette boite mais pour moi ils ont annulé plusieurs RDV de suite ?? D'où vient votre opinion. Tu travailles pour eux ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je recommande intervention rapide technicien de qualité

Mathilde

rapide, parce que c'était urgent ou les délais sont assez convenables ?

jules

oui en panne de chauffage et eau chaude avec un bébé dans l'appartement. intervenu le jour même

Mathilde

effectivement, c'est tres vite ! mais c'est la meme société qui vous a installé le chauffage en premier lieu ?

Jules

Non pas du tout j’ai appelé sur recommandation

Mathilde

vous ferez dans l'avenir alors plutot appel a celle-ci, non pas a celle qui vous l'a installée ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-12-12

Plusieurs rendez-vous annulés à la dernière minute. Prévenu 1/4 d'heure avant l'intervention. Pannes informatiques pour les prises de RDV. Je précise que mon premier contact et que ma prise de rendez-vous initiale remonte au mois de septembre !!! . Et à ce jour du 12 décembre, aucune intervention n'a été effectuée. Ni fiable ni pro en ce qui me concerne. Préfère m'orienter vers un autre prestataire.
Je préc

Willy

je ne comprends pas, ils vous ont installé quelque chose ou pas ? si les rdv ont été reportés, comment ils ont fait pour commencer les travaux chez vous ?

Commentaire nul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels types de compétences ou d'expériences sont particulièrement valorisés dans le processus de recrutement chez GAZ SERVICE 45 ?

En quoi la relation avec vos collègues ou l'équipe joue-t-elle un rôle dans votre désir de rester au sein de GAZ SERVICE 45 ?

Combien de jours de voyage d'affaires sont autorisés pour les employés de l'entreprise GAZ SERVICE 45 partant de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin ?

LOUIS XVI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GAZ SERVICE 45?