GESTIM'AUTO

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec GESTIM'AUTO n’est pas vérifiée

Avis GESTIM'AUTO

4.7

Les employés de l'entreprise GESTIM'AUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GESTIM'AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Top 5 étoiles

Je sais qu'il y a une entreprise P S I SECURITE près de GESTIM'AUTO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En GESTIM'AUTO ou en LAIROUSIENNE AUTOMOBILE?

Est-ce que GESTIM'AUTO a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GESTIM'AUTO que dans TAXIS DES MIZOTTES à proximité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez GESTIM'AUTO? Je veux y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Quels droits le client a-t-il sur GESTIM'AUTO? Est-il traité professionnellement?

laurence

Vous devez travailler chez GESTIM'AUTO les week-ends?

morgane

Chez GESTIM'AUTO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

laurence

Et où obtenez-vous ces informations sur GESTIM'AUTO? Y travaillez-vous actuellement?

GESTIM'AUTO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.