G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES

L’expérience de l’utilisateur avec G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES n’est pas vérifiée
Florange

Avis G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES

J'hésite à commencer à travailler pour G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Mon avis ne peut être que très négatif face à l'inaction voire le manque de professionnalisme du personnel
faisant partie de cette étude.
Si vous optez pour eux dans le cadre d'une succession alors je vous invite à être extrêmement patient car
cela durera longtemps, non pas en mois mais en année, et quant à des réponses à vos questions vous ne les aurez jamais.
Jamais je n'ai rencontré de telles attitudes de laxisme, d'irrespect et de manque de professionnalisme.
Il existe tant d'autres études notariales plus qualifiées faites votre choix judicieux.

Cynthia

Mais pour quelle raison est-ce que ça tarde autant et comment êtes vous certains que ça vient forcément de l'inaction du personnel ?

Ne savez-vous pas si G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES vend en ligne comme SCP ESTUAIRE AVOCATS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FRANCOIS MARIE BIENVENUE VIRGINIE est plus faible que dans G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES?

Est-il vrai que dans G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES, contrairement à CABINET CORNET VINCENT SEGUREL CVS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Dans G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES ils acceptent les candidats?