GL TRADING

Ménestreau-en-Villette
Automobile

Avis GL TRADING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GL TRADING ?

Que voulez-vous savoir sur GL TRADING ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

A éviter ! Vérifiez le kilométrage en allant chez jeep

Emmanuelle

Pourquoi et qu'est ce qu'ils font d'anormal là-bas ?

En effet ! J'avais acheté un véhicule à (supprimé par l'administrateur)alors qu'il était encore dirigeant de Eclipse Automobiles.
Cela a fini au tribunal, (supprimé par l'administrateur) a perdu et comme par hasard, il a dissout Eclipse pour ouvrir GL Trading.
Je n'étais pas la seule à l'avoir attaqué !
A EVITER !

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GL TRADING mène des apprentissages plus intéressants que SOCIETE ORLEANS SUD AUTO?

GL TRADING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vous ne savez pas si GL TRADING, comme ADSCS répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que GL TRADING située à proximité ENCLOS DE LA CROIX offre une gamme de services similaire?

Bonjour à tous, je voudrais vous demander si selon vous GL TRADING à Ménestreau-en-Villette offre un bon rapport qualité-prix?

GL TRADING - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

Avez-vous travaillé chez GL TRADING? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?