GRAND HOTEL DES PINS

L’expérience de l’utilisateur avec GRAND HOTEL DES PINS n’est pas vérifiée
38 AVENUE DE LA LIBERATION, 50610 JULLOUVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec GRAND HOTEL DES PINS n’est pas vérifiée

Avis GRAND HOTEL DES PINS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GRAND HOTEL DES PINS ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND HOTEL DES PINS ?

Date de l'expérience: 2024-03-30

Accueil chaleureux, service bienfaits, jolie déco propreté nickel, plat copieux, cuisine savoureuse, prix raisonnable vivement recommandé

Andrea

Quand vous parlez des plats copieux, vous voulez dire qu'il s'agit d'un buffet à volonté ou que les portions sont généreuses ? Quels sont les plats que vous avez appréciés en particulier ?

Precylia
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-05

Salut je m'adresse Au propriétaire de l'hôtel des pains je suis une femme marié avec un bébé je suis algérien je veut votre permission pour venir travailler la ville me plaît incroyablement et votre hôtel est vraiment extraordinaire

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GRAND HOTEL DES PINS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GRAND HOTEL DES PINS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GRAND HOTEL DES PINS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2500 €?

Apparemment, en FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. GRAND HOTEL DES PINS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Une équipe plus harmonieuse est en GRAND HOTEL DES PINS ou AUBERGE SAINT VINCENT?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAND HOTEL DES PINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande GRAND HOTEL DES PINS

Comment est le recrutement chez GRAND HOTEL DES PINS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

cassandra

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GRAND HOTEL DES PINS?

bertrand

La relation chez GRAND HOTEL DES PINS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

cassandra

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GRAND HOTEL DES PINS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

GRAND HOTEL DES PINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste!

Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de GRAND HOTEL DES PINS.