GRAND TOURISMO AUTO G T A

La Seyne-sur-Mer
Automobile

Avis GRAND TOURISMO AUTO G T A

Quel est le capital social de l'entreprise GRAND TOURISMO AUTO G T A ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND TOURISMO AUTO G T A ?

Écœurée
Date de l'expérience: 2021-12-07

FUYEEEEEEZ !!!!! Si c’est ça être mécano alors demain je me converti !!!!!!! Je ramène ma voiture en excellent état je la récupère en panne !!!!!!

Laurent

Ah oui, dans ce cas il vaut mieux de les éviter... Qu'est ce qu'ils ont cassé chez vous ? Avez vous réparé cela ailleurs ?

le tribunal de commerce d’Ivry (Essonne) a ordonné la radiation de l’entreprise Grand Tourismo Auto

Laurent

ils sont donc fermés a jamais ? bcp de personnes n'étaient pas contents de leurs réparations des voitures ?

Kamel
Date de l'expérience: 2021-10-25

Entreprise avec un esprit de famille et bon relationnel avec les clients, on se sent très rapidement le bienvenu.

lucas

Je suis content de lire votre commentaire, mais est-ce que vous bossez chez eux ou vous êtes un client ? Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet SVP ? D'avance merci

Est-il vrai que dans GRAND TOURISMO AUTO G T A, contrairement à TECHNOPOLE DE VAR MATIN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GRAND TOURISMO AUTO G T A ou TECHNOPOLE DE VAR MATIN? Faites le moi savoir

5 sur 5 - quelle est la raison principale de cette note?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AMBITION PATRIMOINE 83 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GRAND TOURISMO AUTO G T A?

Comment prend-il soin des employés de GRAND TOURISMO AUTO G T A pendant coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez GRAND TOURISMO AUTO G T A. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.