GREGOIRE ANDRE MOTORS

Saint-Ouen-lès-Parey
Automobile

Avis GREGOIRE ANDRE MOTORS

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que GREGOIRE ANDRE MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur GREGOIRE ANDRE MOTORS ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-09-01
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Le service offert par GREGOIRE ANDRE MOTORS est Très bon.
Chacun son expérience, mais pour ma part elle est positive, je ne regrette pas mon achat.

Electrique
Date de l'expérience: 2022-09-25

J'avais oublié de mettre les étoiles.... je les rajoute car j'ai oublié l'administratif qui a aussi été rapide, j'ai eu ma carte grise en quelques jours, merci et peut être à bientôt pour un nouvel achat.

Electtrique
Date de l'expérience: 2022-09-25

Bonjour, bon conseil pour l'achat d'un véhicule électrique, on voit que cette personne a une grande expérience dans le domaine de l'électrique, j'ai pu essayer le véhicule avant de l'acheter, j'ai été bien conseillé, je ne regrette pas mon achat, surtout avec le prix du carburant actuellement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-29

Vendeur très réactif

Margaux

Soyez plus explicite dans vos dire ont ne vous suit pas vraiment!!!!

Date de l'expérience: 2022-02-06

A fuir personne incompétente achat d un véhicule sous garantie 6mois mais aucune prise en charge si ce n est du bidouillage par un de ses copains ... fait des promesses qu'il ne tient pas!! Je déconseille fortement cette personne!

Pierre

Pouvez-vous me dire ce que vous avez eu ? La garantie n'est fonctionné pas ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-29

Pouvez-vous développer ?

Noah

Moi aussi j'attend un argument qui prouve ces dire?

Date de l'expérience: 2024-02-29
Résumé

Avis mitigés sur l'entreprise GREGOIRE ANDRE MOTORS, avec des utilisateurs partageant des expériences négatives et positives concernant l'achat de véhicules et les services administratifs. Quel a été le principal problème rencontré lors de l'achat d'un véhicule chez GREGOIRE ANDRE MOTORS pour l'utilisateur qui a laissé un commentaire négatif ? Quels ont été les points forts de l'expérience d'achat du véhicule électrique pour l'utilisateur qui a laissé un commentaire positif ?

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs satisfaits de l'achat de véhicules électriques chez GREGOIRE ANDRE MOTORS. Comment évaluez-vous le service clientèle de l'entreprise ? Et quel était le principal avantage de votre achat ?

Qu'est-ce qui fait de Saint-Ouen-lès-Parey un endroit très attractif pour les stagiaires de GREGOIRE ANDRE MOTORS pour leurs stages d'été ?

Est-ce que l’entreprise GREGOIRE ANDRE MOTORS a un impact positif sur l’environnement ?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GREGOIRE ANDRE MOTORS ou MKP DISTRIBUTION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?