Groupe Revue Fiduciaire

Évaluation 1.2/5
basée sur 164 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Revue Fiduciaire n’est pas vérifiée
100 RUE LA FAYETTE 75010 PARIS
SIREN: 552 072 308 Téléphone: +33 1 48 00 59 66
Évaluation 1.2/5
basée sur 164 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Revue Fiduciaire n’est pas vérifiée

Avis Groupe Revue Fiduciaire Page 4

Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de Groupe Revue Fiduciaire. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (8)
Neutre (5)
Négatif (159)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Bidoche
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Peut convenir à un étudiant mais pas pour y rester

Dubstars
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Le temps c’est de l’argent et le salaire est quand même important pour pouvoir subvenir à ses besoins. Le poste de travail doit aussi nous plaire et nous satisfaire.

Dans cette boîte, le poste aurait pu être intéressant mais il ne l’est pas à cause d’une mauvaise direction des responsables de service et une mauvaise organisation dépassée aujourd’hui.

Le plus décourageant et démotivant c’est le salaire payé au lance-pierres. On ne peut pas vivre correctement avec un salaire si bas. Les primes sont vraiment ridicules vu le travail fourni.

Quand une belle opportunité se présente ailleurs, les personnes n’hésitent pas à quitter cette société et je les comprends. Hélas, cette boîte ne sait pas retenir et se fiche complètement de garder leurs salariés. Vu le chômage important, c’est pas le refus d’accepter un travail mais la personne qui reste ne restera pas longtemps.

Un véritable moulin de départ et d’entrée pour cette entreprise centenaire qui se fiche du bien-être du salarié.

Fumal
Date de l'expérience: 2023-07-16
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune évolution de salaire et de carrière. Travail par moment pénible et mal payé. On ne peut pas vivre décemment vu le coût de la vie et le prix exorbitant des loyers.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 521 visiteurs uniques

En savoir plus
Khadija
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Emploi pas adapté pour les femmes qui ont des enfants en bas âge

Kenny
Date de l'expérience: 2023-07-14
Évaluation de l'utilisateur :

Un poste trop intellectuel pour moi. À tous les amateurs de Prévert

Rebecca
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun accompagnement et aucune formation à la hauteur du poste.

Mauvaise méthodologie et pédagogie à former la personne pour le poste.

Le poste est assez complexe quand on débute et malheureusement, la direction ne nous laisse pas le temps d’apprendre et de nous adapter au poste. En plus de cela, j’ai constaté du favoritisme de la part des responsables ADV et clientèle. Il ne suffit pas d’être bon mais d’abord être jeune (entre 20 et 30), être une femme de préférence et avoir une origine pour montrer une belle image idéologique et bien remplir le cahier des charges de la bien-pensante.

Être formée pour le poste de chargé de clientèle en étant sur écoute avec la responsable ADV ou clientèle qui souffle les argumentaires sur Teams n’est pas du tout la bonne méthode et pédagogie pour un poste aussi complexe. On sent un malaise et une pression d’être écoutée et d’être mal évaluée face à une situation compliquée, des grosses lacunes et une mauvaise formation.

Et si vous n’êtes pas opérationnel rapidement, la responsable du service clientèle sur ordre de la responsable ADV vous convoque dans son bureau pour rompre immédiatement la période d’essai d’une manière violente brutale et inattendue.

C’est juste pour vous prévenir que l’on ne vous laisse pas le temps de faire vos preuves et de progresser. Mais comment progresser s’il n’y a aucune formation, aucun accompagnement et une mauvaise méthode ? C’est ça le problème et la direction se fiche royalement de ce qu’il se passe.

Carmela
Date de l'expérience: 2023-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Salaire et horaires pas top ! Poste bouche-trou juste le temps de dépanner et de trouver autre chose en attendant.

Boublil
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ambiance très stricte où la discipline est de rigueur. La productivité passe avant la compréhension et l’empathie.

Énorme turn over en peu de temps. Ceux qui restent sont surtout ceux qui occupent des hautes fonctions et des responsabilités sans risque car c’est juste de l’encadrement.

Polka
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune salle de pause déjeuner pour faire chauffer ses repas. Aux alentours, les restaurants et les boulangeries sont très chères. Pas commode de manger correctement avec un salaire modeste.

Major Tom
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Impossibilité d’évoluer dans la hiérarchie. Vieil immeuble sombre et inconfortable, salaire pas top

Blinis
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Boîte archaïque aux méthodes dépassées et datées. Une organisation très technocratique et déconnectée de la vraie réalité du travail au quotidien.

Iris
Date de l'expérience: 2023-07-03
Évaluation de l'utilisateur :

Une « belle » entreprise en apparence et justement en apparence !

Le seul point positif ce sont mes anciennes collègues super sympas, bosseuses et agréables à travailler. Je peux vous dire qu’elles travaillent dans de mauvaises conditions, petite équipe débordée par des appels incessants et un petit salaire qui n’évolue pas chaque année.

Les personnes en bas de l’échelle sont celles qui bossent le plus et font tourner la boîte. Je m’abstiendrais et je resterai polie concernant les responsables ADV et clientèle comme la direction.

Pilar
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Des collègues sympas, une boîte à deux deux pas de Gare du Nord, ticket restaurant Swile pratique pour le déjeuner…

Ce sont vraiment les seules avantages de cette société. Je ne parlerais pas des inconvénients nombreux et cités parmi les plusieurs avis ici.

Ngaleu
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Soyez prévenu le jour de l’entretien que le salaire annuel brut pour le poste de chargé de clientèle est de 22000 € sur 13 mois et non sur 12 mois ! Le salaire mensuel n’est pas le même et vous faites 37 heures par semaine et vous avez 11 jours de RTT par an.

Je vous donne ces petits détails importants car ils ne sont pas donné le jour de l’entretien par la responsable ADV et la responsable clientèle.

Une période d’essai de 1 mois qui peut vite se réduire si le courant ne passe pas les premiers jours.

J’aurais aimé écrire des points positifs sur ce poste et cette entreprise et malheureusement, hormis la gentillesse et la solidarité de mes anciennes collègues adorables qui travaillent dans de mauvaises conditions, je n’ai vu qu’une mauvaise organisation et une mauvaise communication. C’est vraiment dommage et je n’ai pas l’impression que la direction de cette entreprise centenaire prenne compte et soit soucieuse du bien-être des salariés.

Voodoo & Serrano
Date de l'expérience: 2023-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

Les journées sont trop trop longues avec une grande surcharge de travail. Tout simplement un CDD où l’on vous promet plusieurs renouvellements ou rien du tout.

Je préfère largement travailler dans la sécurité de l’emploi avec un CDI. Du boulot ils en ont mais ça les arrange de proposer des CDD. En tant que salarié, ça ne m’arrange pas car j’ai besoin d’avoir une stabilité au travail pour me sentir bien et être productif.

Mashiah
Date de l'expérience: 2023-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Une société qui passe leur temps à recruter quotidiennement sur Indeed. C’est sûr qu’un recrutement régulier et souvent pour les mêmes postes nous laisse penser qu’il y a un fort turn over dans cette entreprise. Quand j’ai lu les différents avis ici et sur les différents sites, j’ai vite compris la réalité au quotidien dans cette entreprise et toute cette organisation.

Un travail ne se refuse pas mais si vous pouvez trouver mieux, n’hésitez pas à partir et à aller trouver mieux ailleurs.

Albano
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un poste intéressant mais dommage que le rythme soit soutenu et que ce soit un CDD. Aucune perspective d’un CDI et c’est regrettable.

Albano
Date de l'expérience: 2023-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

Fidèle client depuis plus de 30 ans, j’ai décidé tous mes contrats avec cette société. Une forte augmentation de prix depuis 2015. J’avais demandé des explications auprès du service clientèle qui n’a pas pu me répondre.

Malgré le geste commercial, c’était toujours aussi cher donc j’ai arrêté.

C’est vraiment dommage de ne pas savoir écouter les clients et aussi de fortement augmenter vos prix. Tant pis !

Baxter
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup de problèmes à travailler avec de vieux logiciels qui nous permettent d’avancer rapidement. L’usage d’internet comme celle des téléphones portables sont interdit.

On peut juste utiliser le fax pour télétransmettre des documents.

Tigrou
Date de l'expérience: 2023-06-24
Évaluation de l'utilisateur :

Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro mais mon bilan sur plusieurs années est plus que nul. Cela concerne tout aussi bien leurs tarifs (rapport qualité /prix ) que leur manque de professionnalisme (pour ne pas dire absence), de communication et de savoir vivre (refus du dialogue, mauvaise foi, abus de pouvoir et de confiance). La "compagnie" Groupe Revue Fiduciaire n'hésite pas à tout bonnement (supprimé par l'administrateur) et menacer légalement pendant des mois en cas de résiliation. Bref, à fuir absolument, ne surtout pas y souscrire si possible !

Soumaya Diop
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Très forte pression et aucune reconnaissance. Turn over permanent.

Blondin
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Difficile et ne laisse pas la place pour des nouveaux arrivant

Go fast
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

L’ambition et la volonté de performer ne suffisent pas. La réalité du quotidien, le manque d’accompagnement et la complexité des produits a placer est la vraie réalité du job. Il faut performer vite et bien, si tant est qu’on vous en laisse le temps.

Vesna
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Le seul avantage de cet entreprise c’est que l’on peut partir à tout moment et librement. C’est la meilleure chose à faire pour avoir un avenir ailleurs et bien meilleur.

Tom Tom Tommy
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Quelle est la meilleure partie de travailler dans l'entreprise ?
Rien que les gens qui y travaillent ne veuillent aider qui que ce soit ou leur apprendre, alors mon patron est une personne surveillante qui contrôle la microgestion

Quelle est la partie la plus stressante du travail dans l'entreprise ?
Tout

Quel est l'environnement de travail et la culture de l'entreprise ?
Stressant ! Personne ne t'aide

A quoi ressemble une journée type pour vous dans l'entreprise ?
Faites des choses que vous savez que vous n'êtes pas censé faire

Chadia
Date de l'expérience: 2022-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Lors de l'entretien on nous vend du rêve, la réalité est tout autre... impossible de réaliser les objectifs, une direction qui n'écoute pas les recommandations, une ambiance de travail tendu, stressante, aucune convivialité.
Les locaux sont horribles, pas de salle de repos, pour déjeuner c'est sur son bureau, ou dans un préfabriqué à 500m à pieds de l'entreprise... je vous laisse imaginer sous la pluie, le vent, en hiver...

Pastèque
Date de l'expérience: 2023-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une expérience pas valorisante dans mon CV. Pour éviter les polémiques, j’ai retiré ma courte expérience chez eux et je ne l’ai pas noté sur Linkedin.

C’est la meilleure chose à faire pour étaler ses chances de retrouver un emploi.

Clic Clac
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Un poste intéressant et attractif sur l’annonce mais vraiment rien à voir dans la réalité. Trop de travail répétitif et épuisant, le salaire payé au smic, impossible d’atteindre les objectifs et d’obtenir une prime.

Dommage ! Dommage ! Dommage !

Pas étonnant de voir autant de personnes démissionner en si peu de temps.

Primo lactus
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Un bonheur incroyable d’être parti de cette boîte. Je suis plus heureux maintenant et j’ai retrouvé ma liberté.

Chico
Date de l'expérience: 2023-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

De belles promesses non tenues lors de l’entretien. La réalité du monde du travail en pleine figure. Expérience très décevante malgré une petite équipe solidaire et sympa.


Que voulez-vous savoir sur Groupe Revue Fiduciaire ?