Groupe Revue Fiduciaire

Évaluation 1.2/5
basée sur 164 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Revue Fiduciaire n’est pas vérifiée
100 RUE LA FAYETTE 75010 PARIS
SIREN: 552 072 308 Téléphone: +33 1 48 00 59 66
Évaluation 1.2/5
basée sur 164 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Revue Fiduciaire n’est pas vérifiée

Avis Groupe Revue Fiduciaire Page 5

Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de Groupe Revue Fiduciaire. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (8)
Neutre (5)
Négatif (159)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Blu ray
Date de l'expérience: 2023-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Travail harassant, répétitif et mal payé. A déconseiller !

Matt Bianco
Date de l'expérience: 2023-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui recrute que des CDD. C’est pas un poste intéressant et aucune sécurité de l’emploi. Le salaire est très bas.

Le travail est fastidieux et on ne travaille pas dans de bonnes conditions. On doit aller vite, ne pas se (supprimé par l'administrateur) et enchaîner. En plus on n’est pas formé correctement.

J’ai vu des gens partir tellement qu’elles en avaient marre de supporter les ordres autoritaires et le flicage permanent.

Je ne recommande pas cette entreprise concernant le bien-être du salarié.

Lydie
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun avantage et que des inconvénients sur ce poste. Travailler à la chaîne et un salaire qui laisse à désirer. C’est juste un CDD.

Ça arrange bien direction ce genre de contrat et malgré cela, beaucoup de personnes abandonnent le poste en cours de route.

Pas étonnant qu’ils sont toujours en train de recruter avec une annonce alléchante et un bel accueil lors de l’entretien. Après on déchante vite et on est vite déçu.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 521 visiteurs uniques

En savoir plus
Claudia
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société vient de m’appeler pour un poste. Après avoir lu les différents avis ici ou ailleurs, je compte réfléchir et prendre mon temps pour venir à l’entretien.

Fatima
Date de l'expérience: 2023-06-15
Évaluation de l'utilisateur :

Lors d’un entretien, j’ai été surpris de constater que la responsable ADV avait largué en douce et sans aucune gêne une caisse devant moi. Un petit bruit d’un pneu crevé puis l’odeur indescriptiblement nauséabonde.

J’ai cru à une plaisanterie mais non, elle avait bien pété.

Un grand moment de poésie que j’ai dû supporter olfactivement.

Prima
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Un poste à faire et à avoir ensuite son propre avis. Aucune évolution de carrière avec le salaire. Que des CDD, pas de CDI !

Pauline
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis tombée très malade après avoir travailler dans cette boîte. Un travail à la chaîne au rythme soutenue et une cadence de dingue. La productivité, rien que de la productivité !

Le salaire n’est pas à la hauteur des tâches à effectuer. À déconseiller pour les personnes fragiles !

Anne Trister
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Grand décalage entre l’entretien et le travail à faire. J’ai très vite déchantèrent. À fuir de toute urgence !

Mère Simone
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai fait ce poste car j’étais vraiment dans la galère et il fallait que je m’en sorte. Ce n’était pas facile mais je n’avais pas le choix.

C’est vraiment l’usine et l’exploitation à fond à tous les niveaux. Et le salaire ? L’un des pires que j’ai eu dans ma carrière.

Ce poste c’est juste pour dépanner temporairement mais pas pour y faire carrière.

Kiki
Date de l'expérience: 2023-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

En plus d’un salaire très bas et des conditions de travail qui laissent à désirer, il n’y a pratiquement aucune augmentation de salaire.

Juste 1 € brut tous les deux ans et la prime qu’ils nous proposent est inatteignable car les objectifs sont surélevés. Les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées alors qu’elles devraient l’être ou sinon, être converties en jours de congés.

Je comprends largement la démotivation du personnel pour aller bosser car rien n’est fait pour motiver les employés. La direction fait la sourde oreille car les gens ne se plaignent pas ouvertement de peur de perdre leur emploi et leur salaire. Ce n’est pas avec ce comportement individualiste que l’on pourra faire changer les choses.

Claudine
Date de l'expérience: 2023-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Tous les jours on est évalué par notre formateur en répondant à des questions orales. C’est très déstabilisant et gênant. On se croirait à l’école. Le boulot est très harassant et répétitif.

Popeye
Date de l'expérience: 2023-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Assez déçu par cette expérience qui ne m’a rien apporté par la suite et je le regrette. Vraiment dommage de démotiver des personnes très motivées à la base pour travailler.

Maud
Date de l'expérience: 2023-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai été très bien accueilli le premier jour de l’entretien avec la responsable ADV et la responsable du service clientèle. Je m’imaginais déjà intégrer une belle et grande entreprise centenaire avec un savoir-faire et une modernité incroyable.

La réalité a été tout autre et je suis très vite retombée sur terre en constatant plusieurs problèmes et dysfonctionnements dans le service.

Tout est fuyant dans cette boîte : vieil immeuble mal éclairé et sombre, salaire payé au lance-pierres, travail de dingue pour une petite équipe solidaire et courageuse, les horaires sont bof…

Dès que l’on commence sa journée, on n’a qu’une envie c’est de la finir vite et de rentrer chez soi.

James
Date de l'expérience: 2023-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Ils sont toujours en train de recruter sur Indeed. C’est pas étonnant de voir ce turn over incessant avec des CDI, un bas salaire et une période d’essai non validé au bout de quelques jours. Rien n’est attirant dans cette entreprise. Franchement, qui aimerait bosser dans ces conditions là ? Personne !

Francine
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

J’aurais pu aimer car c’est un beau métier mais malheureusement, la mauvaise formation à la vite et la cadence soutenue et infernale m’a complètement démotivée à travailler.

La direction n’est pas à l’écoute des salariés et ça c’est vraiment embêtant dans une relation où la confiance doit exister réciproquement.

Aïcha
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Trop stressant de bosser dans ces conditions de travail. Hormis la solidarité entre collègues, personne n’est aidé par la direction et les principales responsables de service.

C’est triste !

Ploom
Date de l'expérience: 2018-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup d’inconvénients :
Management par la terreur, décisions à la dernière minute, manque de stratégie, pas de transparence, mauvaise rétribution, pas de télétravail, comportements harceleurs...
Conseils à la direction :
C'est bien beau de se proclamer "startup centenaire" mais entre le dire te le faire, il y a une sacré marge... Commencez par faire confiance à vos collaborateurs et arrêtez de vous reposer sur une seule voix qui n'est pas forcément celle de la vérité.

Judicael
Date de l'expérience: 2022-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une boîte radine avec des salaires qui tirent vers le bas. Pas étonnant que le personnel est démotivé, blasé surtout et n’a pas envie de faire des efforts.

C’est dans la pure tradition de ce que l’on appelle un travail alimentaire car il faut bien remplir son frigo, payer son loyer et ses factures.

C’est vraiment triste de faire un travail inintéressant juste pour SURVIVRE !!!

Tiana
Date de l'expérience: 2023-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Un poste que j’ai détesté avec le recul. Bon courage pour ceux qui restent pour une raison purement alimentaire et non par choix ou vocation.

Kiri
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Discrimination positive à outrance, idéologie woke et pro macroniste, ambiance bobo parisien…

Après on aime ou on n’aime pas. Moi j’aime pas !

Vraiment le pire de l’américanisation en France, dans la société et surtout dans l’entreprise.

Pomme
Date de l'expérience: 2023-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Je plains énormément les personnes qui bossent quotidiennement dans cette boîte indigne. En plus pour un salaire de misère et une ambiance exécrable. Bravo pour eux car moi je me serai vite barré.

Nordine gros bec
Date de l'expérience: 2023-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Assez déçu et contrarié de ne pas pouvoir évoluer avec un salaire décent.

C’est une boîte radine où nous sommes payés au lance pierre. Non merci !

Lounes
Date de l'expérience: 2023-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Une boîte avec un nombre incroyable d’hypocrites au mètre carré

Macani
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Ma patience a des limites et un moment donné il faut savoir dire stop c’est fini et je me barre de cette boite en perte de vitesse.

Sans remords ! Sans regrets !

Lolita
Date de l'expérience: 2023-04-26
Évaluation de l'utilisateur :

Quelle belle journée mon dernier jour dans cette boîte de (supprimé par l'administrateur) ! Lol

Pierrette Boutboul
Date de l'expérience: 2016-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'y suis restée quelques mois et j'ai préféré refuser le CDI. Aucun arrangement possible pour décaler mes horaires de 10mn alors que j'avais 4 à 5h de trajet par jour, venant de Picardie. Évidemment pas de badgeuse. Même pour 1mn de retard il faut prévenir par mail et indiquer quel jour et à quelle heure on rattrapera cette minute, encore un mail pour indiquer qu'on a fait le rattrapage. Pas d'évolution. On m'a venté la prime trimestrielle comme un 13ème mois (qui est un acquis) alors qu'il faut se battre pour avoir cette fichue prime (il faut faire une moyenne de 97 dossier par jour) d'environ 380net tous les 3 mois, ce qui provoque beaucoup de tension et de conflis entre les collègues. Autant dire que personne ne l'avait. Tout ça pour moins de 1200€ par mois...

Malik
Date de l'expérience: 2022-09-29
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune formation ! Aucun accompagnement !

Le temps est précieux dans la vie et un conseil : Ne perdez pas votre temps à faire un travail mal payé, mal considéré, non épanouissant et ennuyeux.

Il y a du boulot bien mieux payé avec plus d’avantages et moins fatiguant donc n’hésitez pas à chercher ailleurs en attendant de trouver mieux.

Findus
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

C’est juste un message bienveillant et de prévention !

Soyez prévenus dès le départ du fonctionnement et des conditions de travail de cette entreprise avant de postuler. Ensuite, vous pourrez vous faire votre propre avis.

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Le bien-être du salarié n’est malheureusement pas respecté avec tous les inconvénients qui vont avec.

One Piece
Date de l'expérience: 2023-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui ne nous mérite pas et qui n’assume pas les conséquences de leur management


Que voulez-vous savoir sur Groupe Revue Fiduciaire ?