GUILLAUME CHALLET

L’expérience de l’utilisateur avec GUILLAUME CHALLET n’est pas vérifiée

Avis GUILLAUME CHALLET

2 abonnés
3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GUILLAUME CHALLET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLAUME CHALLET ?

Mr Titussi

Question aux employés:
L’intervention de l’entreprise SAS CHALLET a été efficace car mon réseau externe d’eau et système d’arrosage était défectueux. Réfection totale super.
Par la même occasion je vais lui faire changer ma chaudière fuel en gaz naturel de marque Weishaupt, il est spécialisé. Merci Mr CHALLET

Tony

Combien de temps a duré le service et quel était le prix ? Est-ce facile de les appeler ? Merci Mr Titussi

xdm84@hotmail.fr

Zoé

Bonjour XDM84. J'aimerais savoir quel est le prix de l'intervention?

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

La plupart des commentaires sur la société GUILLAUME CHALLET sont positifs, avec des utilisateurs satisfait de la qualité du travail réalisé et de l'efficacité de l'entreprise. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs qui mettent en évidence des problèmes de travail inachevé et de manque de suivi. Comment évalueriez-vous votre satisfaction globale avec la société GUILLAUME CHALLET ? Y a-t-il eu un suivi adéquat de leur part après la réalisation des travaux ?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-10-14

Travail inachevé pose d’une pompe à chaleur qui n’est pas aux normes
Travail de cochon

Lucienne

Bonjour pourquoi ils n'ont pas encore achevé les travaux? IL y'a un manque de matériel?

Isa
Date de l'expérience: 2022-02-07

Nul à c.... Travail salopé ! Aucun suivi ! Je viens tel jour, personne. les travaux non finis. Vous en voulez encore ?

bruno
Date de l'expérience: 2022-02-07

Entrepreneur nul ! pas de garantie de suivi de travail. Beaucoup de blabla mais rien de concret ! Vraiment à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Parfait

Dylan

L'execution de travai etait parfait? Merci beaucoup de votre reponse

Mr Bastien
Date de l'expérience: 2021-07-28

La société Challet est une société efficace je l’ai connu par son site et aussi par des amis qui ont vu le travail qu’ils ont fait chez eux

Clara

Pouvez-vous nous dire ce que fait exactement cette entreprise a Villelaure? Merci beaucoup de votre retour Mr Bastien

Quels sont les tarifs chez GUILLAUME CHALLET ?

xdm84@hotmail.fr

Travail Impeccable ! Très professionnel. Merci de m'avoir installer cette nouvelle chaudière

C’est vrai

sabrina

Quelles sont les prix moyens d'un nouvelle chaudière? merci

Clémence

combien de temps les employés ont-ils mis pour installer cette chaudière ? Cela leur a pris beaucoup de temps ? Merciii

Quels sont les délais d’attente chez GUILLAUME CHALLET ?

Rapide

Mickael

Bonjour. Merci pour cette information. Combien de temps faut-il attendre pour les services? Merci anonyme de votre retour

Est-ce que des compétitions sont prévues pour fêter Pâques au sein de l’entreprise GUILLAUME CHALLET?

LABGRAPHIC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GUILLAUME CHALLET?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ECO CHAUFFAGE ou en GUILLAUME CHALLET?

GUILLAUME CHALLET bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est GUILLAUME CHALLET, vous avez tout à l'heure?

elsa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GUILLAUME CHALLET?

gilbert

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.entreprise-challet.com/ GUILLAUME CHALLET.

elsa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !