Gusto Family

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Gusto Family n’est pas vérifiée

Avis Gusto Family

4.7

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de Gusto Family en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur Gusto Family ?

Hello
Date de l'expérience: 2022-08-18

Super entreprise, bonne rémunération, bons horaires

Marie-Hélène

Comment est l'ambiance de travaille chez Gusto Family ?

Marie-Hélène

Comment est l'ambiance de travaille chez Gusto Family ? Pouvez vous savoir s'il y'a encore des postes disponible dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

Gusto Family est une terrible entreprise
On nous a refusé de nous servir sous prétexte que mon ami ne pouvait pas rester sans commander un plat. Il voulait prendre un dessert et un cocktail mais le gérant nous a explicitement demandé de partir et qu’il »y avait beaucoup de restaurants sur Nice ». Nous avons été choqué car c’est bien la première fois que cela nous arrive. Il est pourtant interdit d’imposer ce type de condition. C’est illégal en France !!!

Gusto Family is a terrible business
We were refused service on the pretext that my friend couldn't stay without ordering a dish. He wanted to have dessert and a cocktail, but the manager explicitly asked us to leave and that "there were a lot of restaurants in Nice". We were shocked because this is the first time this has happened to us. However, it is forbidden to impose this type !!!

Noémie

Situation inacceptable. Avec ce type de comportement, ils finiront par perdre la majorité de la clientèle

Julie23
Date de l'expérience: 2021-05-29

Le service génial et rapide. Antonin super aimable, très réactif, prend le temps d’expliquer les plats. Les plats sont d’ailleurs très copieux et très très bon.
Une adresse à retenir, pour une première à Nice je reviendrai !

Date de l'expérience: 2021-04-14

Y a t il une bonne organisation pour les horaires ?

Benjamin

Un aspect très important. Moi je suis actuellement intéressé au recrutement, pourriez-vous dire qch sur les horaires ?

Clémence

Et de plus, que pourriez-vous dire de plus sur le travail ?

Damien

Bonne question. J'attends la réponse. Je peux compter sur work-life balance chez Gusto Family ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Quelles sont les horaires en coupures ? Est ce bien organisé pour que ce soit respecté ou on ne sait jamais quand on termine ?
Ambiance générale ?

Anaïs

Il y a quelqu’un qui pourrait en dire quelques mots ?

Célia

Pouvez-vous recommander cet employeur ?

Date de l'expérience: 2024-03-12
Résumé

Certains utilisateurs de Gusto Family ont partagé des expériences contradictoires, entre des avis positifs sur la qualité du service et des plats, et un avis négatif sur le service client et les pratiques de l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service client de Gusto Family ? Pensez-vous que cette entreprise respecte les normes légales en matière de service à la clientèle ?

Bonsoir, nous avons besoin de chef. Nos exigences: vous avez travaillé au sein d’un grand établissement ? Vous avez l’expérience des cuisines ? Avec ou sans formation, si le travail intense et en équipe ne vous fait pas peur, si vous aimez travailler de bons produits et en tirer le meilleur… Bienvenue chez nous. Une lettre de motivation est la bienvenue.

tristan

Est-il vrai que Gusto Family, commis de salle n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur Gusto Family? Je veux travailler comme Plagiste, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

Bonjour, travaillez-vous chez Gusto Family? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Quels droits le client a-t-il sur Gusto Family? Est-il traité professionnellement?

Voulez-vous devenir Commis / Commise De Bar? Postulez pour ce poste à Cap-d’Ail.

Un autre recrutement pour Plongeur est en cours dans Gusto Family.