GUYB S

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GUYB S n’est pas vérifiée

Avis GUYB S

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GUYB S ?

Que voulez-vous savoir sur GUYB S ?

Richard
Date de l'expérience: 2022-06-01

Dirigeant très sympathique et equipe efficace.

Samantha

Vous travaillez actuellement chez GUYB S? Comment trouvez vous l'ambiance entre employé et employeur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que GUYB S paie la formation des employés, au contraire de SCDW?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GUYB S, y a-t-il aussi des jours comme ça en IBED ISUITE IBEDROOM SMARTROOM ROO?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GUYB S que dans PC OPTIMA?

GUYB S soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Les augmentations sont-elles possibles au fil du temps à Neuilly-sur-Seine? Écrivez à quoi cela ressemble d'après votre expérience, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113PGMT?

La langue anglais courant est exigé ou bienvenu à Cambrai ?

Veuillez me dire si la connaissance des langues étrangères est importante pour cet employeur? Vais-je trouver un emploi si je connais 3 langues: anglais, polonais et portugais? Est-ce GUYB S offre temps plein, CDD?

cédric

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans GUYB S? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Si vous cherchez le travail au poste de technicien, je peux vous recommander cette entreprise.

Je pense de travailler chez GUYB S à Neuilly. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de technicienne?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGuyb's , nous attendons des actualités.