H2E HOME ECO ENR

SIREN: 812746055 Téléphone: +33 800 94 13 04
Évaluation 2.9/5

Avis H2E HOME ECO ENR

2.9

Je souhaite contacter l'entreprise H2E HOME ECO ENR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur H2E HOME ECO ENR ?

Pst phil
Date de l'expérience: 2024-02-19

Société très sérieuse basée à Nimes depuis 2015, je conseille cette entreprise pour le suivie, l’accompagnement et l’installation.

claire
Date de l'expérience: 2023-03-16

Nous avons recu la societe H2E à Bobigny pour installation de pompes a chaleur. Monsieur Alexandre Darmon,commercial dans cette entreprise, nous a très vaguement explique le fonctionnement et informé de tous les avantages a adhérer a ce programme avec de multiples calculs démontrant la reduction de notre facture une fois les pompes installees. S en est suivi de multiples relances téléphoniques chaque jour pour programmer une installation sous peine d importante pénalités car nous avions signé un contrat (tout a fait retractable, nous l’avons appris ensuite….). Nous avons refuse l’installation et Monsieur Alexandre Darmon est revenu pour nous proposé un geste commercial de 4000 euros et des travaux supplémentaires pour le même tarif, afin d’avoir notre accord. L’installation a été programme dans les jours qui ont suivi…et nous n’avons jamais vu la couleur du geste commercial ni des travaux supplémentaires promis et acceptes par mail. Ne passer surtout pas d’accord avec cette societe, ils ne vous lacheront pas, ils vous manipuleront et vous anarqueront !!

H2E HOME ECO ENR
Date de l'expérience: 2023-04-07

bonjour

vous confondez d'entreprise. H2E HOME ECO ENR est une entreprise installée à NIMES depuis 2017 et n'installe que dans le GARD. Merci de supprimer ce commentaire,
Cordialement

l'equipe H2E HOME ECO ENR

Philippe
Date de l'expérience: 2024-05-03

Mme, je pense que vous vous trompez d’entreprise. Merci d’enlever vos commentaires nous c’est l’entreprise entreprise Home Eco enr basé à Nîmes et non à Paris .

Date de l'expérience: 2024-05-03

Si une entreprise très sérieuse créée en 2015, William Struc en est le gérant, vous pouvez y aller, les yeux fermés, c’est les seul leader dans leur activité. À aujourd’hui.
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1032 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-08
Résumé

Certaines personnes ont eu des expériences négatives avec H2E HOME ECO ENR. Si vous travaillez pour cette entreprise, comment réagissez-vous aux plaintes et aux problèmes signalés par les clients ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-05-03

Vous cachez derrière un pseudo, appelez-nous directement par téléphone, qu’on puisse échanger, nous sommes une entreprise familiale, installée anime depuis 2015. William Struc en est le gérant. On a 98 % de clients satisfaits. À aujourd’hui. Nous avons installé près de 2000 clients dans la région et nous sommes leader dans l’activité solaire photovoltaïque. Nous faisons plus de 30 % de notre chiffre d’affaires de bouche à oreille et par relation !!!. Merci au revoir

Alice
Date de l'expérience: 2023-05-31

(supprimé par l'administrateur) ! Depuis janvier 2023 je me bats pour qu'il me rappelle car la pompe de fonctionne pas correctement. Aucune réponse de leur part (mail, appel, courrier). J'ai envoyé une demande d'annulation pour tout en lettr recommandée aucune réponse de leur part toujours. Je me bats pour avoir gain de cause à leur actuelle...

Tiffany

Mme bonjour,
Nous ne faisons pas de pompe à chaleur
Vous devez vous tromper d’entreprise
Bien cordialement
La direction

Jean M.
Date de l'expérience: 2023-03-03

Démarchage agressif puis tentative d'arnaque.
Apparemment on est pas les seuls.
Patron mythomane, agressif et toxique. A la limite des VSS avec ma compagne.
A fuir.

Idem. Même chose pour nous.

William
Date de l'expérience: 2024-05-03

Mme, il y a une entreprise H2E en région parisienne mais nous c’est HOLE ECO ENR a Nimes et vous trompez d’entreprise. C’est quand même incroyable que les gens prennent pas le temps d’aller voir notre site Internet (www.home-eco-enr.com) et comprendre qu’ils sont pas sur la bonne entreprise ou peut-être, c’est fait exprès par un concurrent ? Toujours est-il nous nous sommes. Sommes à votre disposition pour échanger.
0800 841 304 + de 2000 clients satisfaits !!

sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-03

bonjour

un très bon retour sur notre investissement
société gardoise au top comparée à la concurrence, de vraies explications et un vrai service derrière!!

Date de l'expérience: 2022-12-15

J’attend mon application et mon thermostat . Aucun retour des msg et appel …. Mauvaise expérience

Lucienne

Je suis désolé pour vous Mr vous allez vous rendre auprès de cette entreprise pour vous faire entendre ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Surtout qu ils ne viennent pas chez moi

Charly

@Anonyme pourquoi tu veux qu'ils viennent chez toi, sans faire la commande auprès d'eux ? Je ne comprends pas...

Date de l'expérience: 2024-02-12

Parce que quand on te montre la lune, tu regardes le doigt

Carita jean Paul
Date de l'expérience: 2023-01-21

Très mauvaise expérience aucun suivi je consomme plus qu avant la pose des panneaux je viens de recevoir un mail d enedis pour mon raccordement au réseau après 5 mois de plus la société qui gère les panneaux sont incompétent central d appels en Afrique après la pose des panneaux si vous avez besoin de suivi ni conté pas

Ludovic

t'es sur que tu ne t'es pas trompé d'entreprise ? celle si s'appelle autrement de celle que tu avais cité...

Date de l'expérience: 2023-01-20

Société extra et à notre écoute je vous conseille cette société pour installer une pompe à chaleur

Maryline

Pouvez vous nous dire svp si la qualité prix de leur prestation est elle satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Société au top, contactez nous !

Jessica

Ok et par quel numéro nous pouvons vous joindre svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

L'installation effectuée par H2E s'arrête régulièrement de fonctionner. Malgré l'information, l'entreprise ne se déplace pas pour voir le problème.

Maria

vous savez pourquoi elle s'arrete de fonctionner ? vous parlez des panneaux photovoltaiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-08

C’est la vérité vrai …. Ils sont leader en région

Chloé

Peut on les retrouver dans une autre ville autre que Nîmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

H2E
Date de l'expérience: 2023-01-07

Arrêtez de dites des conneries ou venez nous voir !!!

Ali

Pourquoi pensez vous que ce sont des conneries ? Ont ils un intérêt particulier a poster ce genre de commentaire ?

paolo
Date de l'expérience: 2023-01-26

sait mon avocat qui vous contactera de plus je fait venir un concurrent pour tout reprendre vôtre travail je posterai l intervention sur Facebook

Ali

pourquoi prendre un concurrent ? c'est pas trop a l'amiable, sachant que la société veut résoudre le probleme...

Date de l'expérience: 2021-10-19

tres bonne equipe de montage mais c est une entreprise qui charge la mule ! surtout demandez un devis avant de signer

William

Les coûts étaient-ils plus élevés que prévu? Vous ne connaissiez pas le prix à l'avance?