HB TECHNOLOGIES

99 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
Services de TI

Avis HB TECHNOLOGIES

HB TECHNOLOGIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HB TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Accueil très sympa, Bon diagnostic, remplacement écran de l'Iphone, travail bien fait rapide et efficace, rapport qualité prix correct

Mickaël

C'est génial ! Est-ce que vous avez des conseils à donner pour les personnes qui souhaiteraient faire réparer leur téléphone chez eux ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HB TECHNOLOGIES ou dans ALTERA SERVICE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? HB TECHNOLOGIES ou ITHACA SOLUTIONS?

Est-ce que HB TECHNOLOGIES, comme AC OR SOLUTIONS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans HB TECHNOLOGIES?

Savez-vous ce qui se passe à la société HB TECHNOLOGIES , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Pensez-vous que HB TECHNOLOGIES est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?