HELLO GLASS +

Évaluation 4.1/5

Avis HELLO GLASS +

4 abonnés
4.1

Les employés de l'entreprise HELLO GLASS + reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Abdelhafid
Date de l'expérience: 2023-12-19

Franchement une société pas sérieuse et ne respecte pas ses promesses à éviter ils ont reçu tout mes papiers malgré ça pare brise non conforme 4jours à près un autre cette fois c le bon deque ils encaissent l’argent de l’assurance c fini toute les promesses sont partis dans le vent et pour ce la mon avis déconseiller de aller

Kaouachi
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je tiens à exprimer ma satisfaction envers HelloGlass, une qualité qui a dépassé toutes mes attentes. Leur équipe dévouée et professionnelle a su fournir un service exceptionnel, alliant expertise technique et un engagement authentique envers la satisfaction client. La transparence,Je recommande HelloGlass à tous ceux qui recherchent une entreprise fiable et innovante dans le domaine. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail

Ninette
Date de l'expérience: 2023-04-07

Vraiment a fuir
Ils empochent l’argent de l’assurance et ensuite n’assume pas leur travail à faire ! Ils m’évitent ne répondent pas au téléphone ou alors me raccroche au nez dès que je donne mon nom
J’irais chez carglass dorénavant c’est largement plus serieux !

ils rappel dans les 30 minute apres avoir fait une demande sur internet meme un Samedi apres midi
delai d'intervention du prestataire tres correct a domicile , puis rappel une foie le prestataire partie pour savoir comment c'est passé l'intervention tres Serieux

Car c’est tout simplement VRAI.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1142 visiteurs uniques

jmp
Date de l'expérience: 2023-02-21

Aucune nouvelle de leur part pour la console de jeux promis par eux .
Par contre pour le remplacement du pare brise, il vous contacte en 5 minute pour que l'assurance prennent en compte le sinistre
Pare brise changé, très bien passé
Dommage qu'il respecte pas leur engagement pour la console ,la prochaine fois j'irais voir un autre

Clémentine

Ah oui je suis vraiment surprise, savez vous pour quelle raison ils ne souhaitent pas remplacer ce pare-brise ? est ce par rapport à un défaut de celui-ci peut-être ?

Pareil, pas de cadeau!!!

Rabii
Date de l'expérience: 2024-02-24

Entreprise sérieuse et à l’écoute, je recommande vivement

AR1122
Date de l'expérience: 2024-01-15

Contacté par téléphone pour changer mon pare-brise qui n'a aucun problème sur le compte de mon assurance ... c'est donc une (supprimé par l'administrateur) aux assurance @ il promette un cadeau ... A dénoncer !

AR2211
Date de l'expérience: 2024-01-15

Assurances

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-27

Très conpetent bonne compréhension travail sérieux que du plus+++++ a recommander

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-27

Professionnel qualifié rapidité sérieux bonne compréhension a recommander que du plus+++++

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-09

Paré brise remplacé rapidement à mon domicile
Tout était parfait

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonne communication et gestion des dossiers avec des intervenants très professionnels et courtois.
Mes deux véhicules ont été réparé correctement.

Sidali
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour, Merci pour toute l’équipe et la glace plus précisément Madame Yousra c’est un travail professionnel Rapide et efficace

Helloglass
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bonne conseillère Mm tsouli m'a accompagné du premier contact jusqu'à la pose merci et rapide

Moutaa ali
Date de l'expérience: 2023-12-12

J'ai bien aimé votre service , votre travail aussi et votre accueil avec Madame Yousra . Je suis très satisfait.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-17

Société réactive ,poseurs sérieux! Pour l’instant que du positif! J’attend de voir pour le cadeau .

Glacecow
Date de l'expérience: 2023-11-15

Entreprise compétente réactive rien à prévoir il s'occupe de tout vraiment satisfait je vous les recommande merci Helloglass

Chadia
Date de l'expérience: 2023-11-11

Très professionnel et rapide pour la pause de mon pare Brise. Un grand merci à Mr Adil pour son dynamisme et son sérieux. J'attends juste l'arrivée de mon cadeau. Mme Pinthard

Dier22
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bon travail lors du remplacement de mon pare brise.
Je suis tres contant de mon cadeau

Jess
Date de l'expérience: 2023-10-18

Franchement rien à dire de la prise en charge au suivi ainsi que la qualité de service et contact rapide grâce à wathsapp vraiment nickel une intervention sur le pare-brise avant d'une 307

Padashtpour
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour
Très professionnel, très ponctuel, beau travail

Gabel sofiane
Date de l'expérience: 2023-09-29

Tres professionnel. Merci a vous et vos équipe

Antô
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je recommande, clairement de l'appel téléphonique a la pose du pars brise une bonne prise en charge sans faire des démarches a son assurance,et en plus un virement, sur mon compte bancaire,ou un cadeau j'ai effectué 5 parrainages, famille et amis déjà vous pouvez les contacter sans problème

Maria
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je mais 5 étoile parce-que c'est rapide et utile

Vraiment c'est du rapide Vraiment à l'écoute
Date de l'expérience: 2023-09-26

Trouve rapide c'est très bien écoute

Sam91
Date de l'expérience: 2023-08-06

Hello lasse bon service et franchement trop rapide et travail des professionnels merci hello glass

Expérience personnelle

Christian
Date de l'expérience: 2023-09-08

Parfait je recommande à 1000/100 réactivité performance à l écoute que du positif

Tom
Date de l'expérience: 2023-08-26

Je recommande sans hésiter!!!!

Thorel
Date de l'expérience: 2023-08-28

Le rendez vous pris a été respecté. La réparation bien faite, et le cadeau offert.
Société sérieuse. Je conseille

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-09-17

Très satisfait est très rapide avec des meilleurs cadeaux en france merci cordialement à tous l’équipe.

Willy
Date de l'expérience: 2023-09-19

Entreprise très sérieuse vraiment bien fai je recommande hello glass merci

Fath
Date de l'expérience: 2023-07-03

Travail au top, rapidité, réactivité mais par contre le cadeau c'était un virement et il fallait le réclamer à plusieurs reprises c'est dommage, ils ont mis 2 mois

Que voulez-vous savoir sur HELLO GLASS + ?