HELP CAR

ROUTE NATIONALE 75, 38500 LA BUISSE
SIREN: 450912738 Téléphone: +33 4 76 53 05 30
Automobile

Avis HELP CAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HELP CAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HELP CAR ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bon garage bonne accueil lorsque nous sommes venu ma femme et moi essayes la voiture et les commerciaux ce sont très bien occupés de nous nous étions très satisfait de notre voiture et du service

Muriel

Bonjour, est-ce qu'ils proposent un choix constant de véhicules toutes marques, à un prix compétitif ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-01-05

j ai achete une fiat 500 dans ce garage la voiture n a eu aucun probleme je suis tres satisfait

Boris

Vous l'avez acheté depuis longtemps déjà ? Est-ce que vous l'avez eu neuve ou d'occasion ?

Titouan
Date de l'expérience: 2022-04-02

Au top vendeur accueillant et irréprochable !

Reine

Le garage fait-il de la publicité des ventes sur Internet? Où puis-je consulter les annonces?

titouan
Date de l'expérience: 2022-04-02

Au top vendeur accueillant et irréprochable !

Denis

Titouan, je voulais te demander s'ils vendent des voitures neuves ou d'occasion ? Pas de problèmes avec les bagnoles ? Merci de ton retour.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise STEPAN EUROPE SA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HELP CAR?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par HELP CAR ou par IZI AUTO?

Combien de personnes travaillent en même temps en HELP CAR et combien en CASH AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

HELP CAR maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

marina

Qui est le nouveau président de HELP CAR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

andréa

Voici toutes les informations http://www.help-car.fr/site/index.php.

marina

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, quelle est l'ambiance chez HELP CAR? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?