HENNER

Neuilly-sur-Seine

Avis HENNER, Offres d'emploi

Comment se faire rembourser par Henner ?

Que voulez-vous savoir sur HENNER ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2020-12-08

J'ai travaillé chez Henner à temps plein

avantages :

Nombreux congés. Primes trimestrielle et annuelle.

inconvénients :

Pression quotidienne, management désastreux, pas de prime de participation car pas de résultat.

Alexandra

HENNER à Neuilly-sur-Seine offre une mutuelle ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HENNER emploie aux mêmes conditions que AB ASSURANCE CONSEIL?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4200 €. Et comment va HENNER?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en HENNER ou en DIREXI?

Est-ce quelqu'un des employés de HENNER est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

sophie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HENNER sur le poste de chef?

enzo

Oui, cool HENNER et travail très intéressant sur chef.

sophie

Merci bien pour cette information très utile.

On a besoin d'une personne qui parle allemand! Veuillez postuler via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165795687W

Dans HENNER, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur HENNER provenant de salariés sur HENNER. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur HENNER? Savez-vous qu'ils recrutent à Neuilly-sur-Seine?

HENNER recrute récemment pour des postes :

ALTERNANCE ATTACHE COMMERCIAL ANGLAIS COURANT F/H

Chef De Projets - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HENNER.

HENNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Tech Lead Webmethods CDI F/H!