HK AUTOMOBILE

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec HK AUTOMOBILE n’est pas vérifiée

Avis HK AUTOMOBILE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HK AUTOMOBILE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HK AUTOMOBILE ?

Cédric Barbara
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bravo a vous super garage

Cédric Barbara
Date de l'expérience: 2023-02-25

En ce samedi 25 février 2023 achat C5 HDi tourer break prix imbattable parfait état CT au top pneus neuf distri neuve vidange faite ce jour que demander de plus rien si a part pleins de clients pour ce garage pro et une secrétaire au top Magalie merci a tout et sans oublier garantie de 12 mois pas comme ailleurs qui vous enfumé bravo je recommande allez voir leurs annonces sur leboncoin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-25

Très bon garage pas cher et sérieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les critères d'éligibilité pour bénéficier du congé de paternité chez HK AUTOMOBILE ?

Savez-vous s'il y a le travail sur le poste ingénieur dans HK AUTOMOBILE? Je recherche un tel emploi et ce serait bien si vous répondiez.

Y a-t-il une chance d'apprendre quelque chose chez HK AUTOMOBILE, à quoi ressemble la conversation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SBKK?

HK AUTOMOBILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Un gros avantage est "voiture de service" de MELLY INCENDIE SARL. L'entreprise HK AUTOMOBILE le donne-t-elle également?

Autant que je sache, PCB CREATION et HK AUTOMOBILE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Pourriez-vous écrire, HK AUTOMOBILE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

Bonjour, comment va HK AUTOMOBILE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats?

Pensez-vous que HK AUTOMOBILE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

HK AUTOMOBILE est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.

Êtes-vous de Benfeld? Participez au premier recrutement chez Mecanicien à HK AUTOMOBILE.