HOPITAL DUCHENNE

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis HOPITAL DUCHENNE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOPITAL DUCHENNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DUCHENNE ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Les urgences super 👍

Linda
Date de l'expérience: 2022-12-27

Une prise en charge aux urgences minable, choquante et vraiment très inquiétante. Le Directeur avance peu de plaintes comparativement au nombre d'admission...encore faut-il être admis et pris en charge. Un de mes proches est ressorti après avoir fait plusieurs malaises. Il a fallu que nous appelions à l'aide un spécialiste qui a dû s'occuper de faire le nécessaire. Sans lui, mon proche ne serait plus. Alors oui il y a des difficultés au niveau national mais attention à ne pas prendre les patients pour du bétail.!!! purement scandaleux et nous sommes en France.

Delphine

Si vous êtes si remontes contre eux @Linda pourquoi ne les dénonces vous pas dans ce cas aux autorites competentes ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-11-25

Remarquable chaîne de soins

Michel

Le cadre est il agréable ? Les avis sur eux sont ils tous positifs ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de HOPITAL DUCHENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en CTRE HOSPITALIER DE BOULOGNE SUR MER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HOPITAL DUCHENNE voisine. C'est vrai?

L'entreprise CTRE HOSPITALIER DE BOULOGNE SUR MER est proche. Offre-t-elle les mêmes services que HOPITAL DUCHENNE?

HOPITAL DUCHENNE propose un taux horaire similaire à celui de LES PTITES GUEULES DU 62?

Est-il vrai que HOPITAL DUCHENNE s'occupe de les associations de consommateurs?

Êtes-vous de Boulogne-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Responsable Adjoint Blanchisserie (h/f) à HOPITAL DUCHENNE.

HOPITAL DUCHENNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Frigoriste.