HOSTELLERIE D AUSSOIS

Semur-en-Auxois
SIREN: 380904185 SIRET: 38090418500010 Téléphone: +33 6 20 68 50 31
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE D AUSSOIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOSTELLERIE D AUSSOIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE D AUSSOIS ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en HOSTELLERIE D AUSSOIS ou HOSTELLERIE DU MOULIN DES RUATS?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans HOSTELLERIE D AUSSOIS ou dans HOSTELLERIE DU MOULIN DES RUATS?

J'ai entendue parler que le haut niveau d'anglais était demandé dans cette entreprise. Est-ce vrai?

Juste à côté de HOSTELLERIE D AUSSOIS se trouve ATELIERS D ARMANCON. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOSTELLERIE D AUSSOIS? Je voudrais savoir

Je me demande s'il est possible de faire un stage ou un apprentissage pour faire ses premiers pas. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KYRIAD-PRESTIGE-VALMY/jobs/Serveur-d9e8d03c0443dbb4?fccid=bcbbcad5ea0dd8d5&vjs=3?

salomé

honorinesinthomez@orange.fr à HOSTELLERIE D AUSSOIS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

manon

Non, maintenant ils ont ce honorinesinthomez@orange.fr, il est donné sur http://www.hostellerie.fr/fr/.

salomé

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans HOSTELLERIE D AUSSOIS?

HOSTELLERIE D AUSSOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La position de valet de chambre vous attend du 2021-02-18. Voulez-vous connaître les détails de notre offre?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MRLZ

Bonjour à tous, quel est le rythme de travail au poste de valet de chambre chez HOSTELLERIE D AUSSOIS à Semur-en-Auxois?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans HOSTELLERIE D AUSSOIS?

HOSTELLERIE D AUSSOIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration, RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (20k € a 22k €/an)

Est- ce que c’est vrai que chez HOSTELLERIE D AUSSOIS le salaire est environ 1880 € ?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Hostellerie d'Aussois? Comment travaillez-vous dans une succursale de Semur-en-Auxois sur femme de chambre?

Êtes-vous de Semur-en-Auxois? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KZMJVeilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie chez HOSTELLERIE D AUSSOIS.

Attention, nouvelle offre de HOSTELLERIE D AUSSOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

HOSTELLERIE D AUSSOIS Questions fréquentes