ICFI

40 RUE D AUBIGNY, 69003 LYON 3EME
SIREN: 824743868 Téléphone: +33 7 57 10 36 12
Services de TI

Avis ICFI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ICFI ?

Que voulez-vous savoir sur ICFI ?

J'ai entendu dire qu'en D2SI, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ICFI. C'est vrai?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ICFI ou dans MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX?

Est-ce qu'il y a une bonne entente avec des collègues à Lyon? Il y a primes?

salut ICFI! inidiquez s'il vous plaitquelle est la durée de votre processus de recrutement dans la section de Services de TI a Lyon? merci beaucoup

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ICFI ou SOFT CONSULTING?

Bonsoir tout le monde! Une nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis 2021-01-14 dans ce lien https://www.indeed.fr/company/ICFI/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Sant%C3%A9-5667b2c2177ca918?fccid=8f51afef949168d3&vjs=3

marine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ICFI en tant que designer?

maxence

Le recrutement est en cours chez ICFI. C'est une entreprise solide, donc oui

marine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme formatrice dans cette entreprise? Quel est salaire mensuel?

Est-ce que l'entreprise ICFI à Lyon va bien? Quelqu'un le sait?

Est-il possible de couper Lyon du reste du pays?

ICFI recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice logiciel Dossier Patient Informatisé (H/F), Coach Devops, Chef de projet (F/H)

ICFI? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Êtes-vous de Bourgoin-Jallieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Médecin chez ICFI.

L'entreprise ICFI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?