IMMO D HEM

SIREN: 421651308 Téléphone: +33 3 28 59 30 00
Évaluation 2.1/5

Avis IMMO D HEM

2.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IMMO D HEM ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO D HEM ?

Dukeoneil
Date de l'expérience: 2024-04-30

A fuire en courant. Ne sont bon qu'a encaisser les loyers. Services 0 pointé

Linda
Date de l'expérience: 2022-10-29

Assistante syndic depuis 8mois, très bonne condition de travail,équipe et responsable très à l'écoute.Un plaisir de venir bosser

Irene

Bonjour, est ce qu'on y retrouve le système de bonus ? il y'a t-il des postes à pourvoir ?

Linda
Date de l'expérience: 2022-10-29

Assistante syndic depuis 8 mois - très bonne ambiance de travail et responsable très humaine et à l'écoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que IMMO D HEM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que KIWI IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme IMMO D HEM?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons à Dunkerque. La position à pouvoir:GERANCE EN IMMOBILIER (H/F) Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

IMMO D HEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Près de IMMO D HEM est YACHT SERVICES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Je viens de trouver une offre d'emploi, peut-être que quelqu'un en aura besoin: définition, suivi et respect des budgets, organiser les conseils syndicaux et les assemblées générales, négociation des contrats, rédaction d'appels d'offres et suivi des travaux, suivi des sinistres, réaliser un appel d'offre, afficher plus d'offres

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans IMMO D HEM ou dans AGENCE DES DUNES?

Nous sommes heureux de vous informer que l'entreprise recherche de nouveaux employés, entre autres pour le poste Responsable gestion locative H/F

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

estelle

J'ai une question: on peut travailler à distance dans IMMO D HEM?

lucie

Malheureusement, IMMO D HEM ne propose pas cette option

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

IMMO D HEM offre avantages liés à la vie personelle

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur IMMO D HEM, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise IMMO D HEM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IMMO D HEM recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.