INTEROUGE COM SAS

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec INTEROUGE COM SAS n’est pas vérifiée

Avis INTEROUGE COM SAS

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTEROUGE COM SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTEROUGE COM SAS ?

agantica@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-05

colis renvoyé mais jamais remboursé. Ca fait 2 mois qu'on me balade avec des promesses jamais tenues

Matthieu

J'en suis désolé. C'est la première fois que vous avez utilisé leurs services? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

agantictica@gmail.com

Et agissant pour des chinois malhonnêtes

agantica@gmail.com

agissant pour uns sté chinoise malhonnête

Morgane

Précisez votre opinion, s.v.p., car je ne comprends pas de quoi il s'agit avec ces sociétés chinoises.

Je sais que SAS Interouge.com est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans INTEROUGE COM SAS?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, INTEROUGE COM SAS ou BABYMOOV FRANCE?

Les articles ménagers proposés par INTEROUGE COM SAS sont-ils similaires à ceux proposés par BABYMOOV FRANCE?

INTEROUGE COM SAS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de INTEROUGE COM SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

martin

J'aimerais connaître le capital social de INTEROUGE COM SAS, vous savez ce que c'est?

cyril

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

martin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander INTEROUGE COM SAS?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezINTEROUGE COM SAS. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.