IPTRANS AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis IPTRANS AUTO

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IPTRANS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur IPTRANS AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Je viens de prendre mon véhicule très satisfaire par l’accueil , le véhicule en question, le prix et la qualité de service …bonne continuation

Olivia

mais vous y avez loué la voiture ou vous avez pris votre voiture de chez le mécanicien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

gil.lemarchand@optisearch.fr
Date de l'expérience: 2022-08-31

j'ai rencontré une équipe très professionnelle qui a su bien répondre à mes demandes

Élisabeth

Est ce l'achat que vous avez effectué chez IPTRANS AUTO? C'est le patron qui s'occupe personnellement de vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
BONJOUR CERTAINE PERSONNE DEVRAIT REVOIR l’amabilité OU NE L'ON JAMAIS APPRIS MR Ali de l’accueil aucun respect des clients IPTRANS AUTO BIEN Mais pas le personnel A REVOIR pour continuer d'exercer !!

MERCIS@HOTMAIL.FR
Date de l'expérience: 2021-07-07

Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

IPTRANS AUTO est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans IPTRANS AUTO: Commission.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Lou

Est-il difficile d'atteindre les objectifs de la vente fixés ?

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum semblent satisfaits de leur expérience avec IPTRANS AUTO, en particulier en ce qui concerne l'accueil, le véhicule et le prix. Cependant, il y a aussi une évaluation très négative concernant le manque de respect du personnel de l'accueil envers les clients. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec IPTRANS AUTO? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le personnel de l'accueil ?

Quels progrès IPTRANS AUTO a-t-elle fait en matière de communication depuis sa fondation à Paris et comment compte-t-elle continuer à innover et à s'améliorer dans ce domaine ?

Apparemment, IPTRANS AUTO offre de bonnes conditions d'emploi. LES CORDISTES SAVOYARDS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par IPTRANS AUTO ou par ROYAL CARS COMPANY?

Sur quelle base pouvez-vous compter en tant que Laveur / Laveuse de véhicules automobiles? Vous pouvez compter sur des soins médicaux privés chez IPTRANS AUTO?

IPTRANS AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Comment est-ce de travailler chez IPTRANS AUTO? Y a-t-il des horaires de travail? Il ya des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VKXR?

Dans IPTRANS AUTO ou dans GARAGE AUDRIN CARILLIER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

clementine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IPTRANS AUTO?

IPTRANS AUTO propose de bonnes conditions? Je voudrais connaitre votre opinion

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Paris 12 Reuilly.