Jestia

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Jestia n’est pas vérifiée

Avis Jestia

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Jestia ?

Que voulez-vous savoir sur Jestia ?

salarié
Date de l'expérience: 2022-05-17

Ne recommande pas

employé
Date de l'expérience: 2020-01-11

Je conseille pas l'entreprise

Salarié
Date de l'expérience: 2022-04-20

L'offre de service pour Jestia est : médiocre.
Mauvaise gestion des salariés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Totalement faux

Date de l'expérience: 2022-12-21

des rapaces, désosseurs d'entreprises en dépôt de bilan, voir le résultat du rachat de Clestra par cette entreprise, suppression des acquis des employés et après trois semaines de grève aucune négociation.

caroline

Quel employeur à Paris 16 Passy me proposera le salaire de 1900 - 3400 en secrétaire de direction? Peut-être Jestia?

pauline

Autant que je sache, Jestia offre aux gens un salaire de 1833. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

caroline

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Honteu

hugo
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

L'offre d'emploi pour le poste de cuisinier en EHPAD chez Jestia met en avant des missions variées telles que la réalisation de recettes, la vérification des préparations, le dressage des assiettes et plus encore. Cela semble être un poste polyvalent et impliquant. Comment Jestia assure-t-elle le développement professionnel de ses employés dans ce domaine culinaire spécifique ?A

Vincent
Date de l'expérience: 2023-10-23
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi pour un Responsable Droit Social chez Jestia semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont une expertise solide en droit social. Le responsable sera chargé d'accompagner les responsables opérationnels dans leurs préoccupations quotidiennes en matière de droit du travail, de gérer les procédures disciplinaires, de rédiger les contrats de travail et de participer à la gestion des contentieux. Il ou elle devra également participer à la rédaction des procédures internes et des notes de synthèse.
Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de cette entreprise ? Y a-t-il des possibilités d'évolution au-delà du poste de Responsable Droit Social ?

Comment les employés de Jestia restent organisés en travaillant depuis chez soi ?

L'entreprise Jestia offre-t-elle des primes supplémentaires pour les voyages d'affaires ?

Jestia a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b8168670c3c8d5e&fccid=8fb432822a8d353a&vjs=3

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez Jestia? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

L'entreprise Jestia recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise Jestia recrute à nouveau pour le poste de Juriste.