JSD AUTOMOBILES

LIEU DIT BLANZAC, 24130 PRIGONRIEUX
SIREN: 393383468 Téléphone: +33 5 53 73 17 42
Automobile

Avis JSD AUTOMOBILES

J'hésite à commencer à travailler pour JSD AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JSD AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Minimum syndical fait pour vendre les voitures mais aucune vérification du véhicule avant la vente et surtout, en cas de problème ensuite, ne rien leur demander c'est la seule chose qu'ils vous accordent.

Fanny

Merci de me dire si ce garage vend les voitures sans vices cachées ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment. Salutations.

j'ai ete confronté au même probleme voiture de 74 000 km un probleme au bout de 2 mois et depuis plus de nouvelles. Des (supprimé par l'administrateur)

Fanny

Il faut les contacter dès que possible, vous avez appelé ce garage ? Surtout, il ne faut pas attendre, votre voiture est sous garantie ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? JSD AUTOMOBILES ou WORLD TRADE C?

JSD AUTOMOBILES ou AUTO SELECT 49 a-t-il un tarif de services plus lisible?

Avez-vous peur que JSD AUTOMOBILES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? JSD AUTOMOBILES ou TEAM LAFOND? Merci de partager vos exériences

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que JSD AUTOMOBILES est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Un autre recrutement dans JSD AUTOMOBILES, cette fois pour le poste Commercial.

Attention, nouvelle offre de JSD AUTOMOBILES! Ils recherchent Conseiller / Conseillère Des Ventes Automobiles, prouvez!